Digi ConnectCore Intégration sans fil

L'installation et la configuration d'un nouveau système sur module (SOM) sont plus faciles lorsque vous pouvez voir comment cela se passe et suivre le processus, étape par étape. Cette vidéo vous montre comment utiliser l'interpréteur de ligne de commande pour installer et configurer le Wi-Fi dans un SOM Nano Digi ConnectCore 8M.

Veuillez prendre un moment pour remplir le formulaire ci-dessous et obtenir un accès instantané à cette vidéo.

S'inscrire plus tard

 page de couverture

Vidéo

28 janvier 2022 | Durée : 19:12

L'installation et la configuration d'un nouveau système sur module (SOM) sont plus faciles lorsque vous pouvez voir comment cela se passe et suivre le processus, étape par étape. Cette vidéo vous montre comment utiliser l'interpréteur de ligne de commande pour installer et configurer le Wi-Fi dans un SOM Nano Digi ConnectCore 8M.

Les systèmes embarqués sur module (SOM) et les ordinateurs monocartes (SBC) deDigi ConnectCore offrent des options de connectivité filaire et sans fil. Dans cette vidéo, notre présentateur montre comment commencer à utiliser l'interpréteur de ligne de commande dans la console pour installer et configurer le Wi-Fi dans le SOM Digi ConnectCore 8M Nano exécutant le système d'exploitation Digi Embedded Yocto.
Comment développer des applications Qt à l'aide de la solution SOM Digi ConnectCore
Ce webinaire pratique (en espagnol) présente le développement d'applications sur Digi ConnectCore SOMs à l'aide de QtCreator.

Contenu connexe

Digi ConnectCore Solutions - Aperçu de la commande vocale avec Digi et Digi-Key Digi ConnectCore Solutions - Aperçu de la commande vocale avec Digi et Digi-Key La reconnaissance vocale est de plus en plus adoptée pour les applications commerciales et industrielles, permettant un fonctionnement mains libres dans... WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ Une commande vocale facile à intégrer dans les systèmes embarqués Une commande vocale facile à intégrer dans les systèmes embarqués Présentation de Digi ConnectCore® Voice Control, une solution qui permet le traitement de la voix sur les appareils à la périphérie du réseau sans... LIRE LE BLOG Digi ConnectCore Système sur module Digi ConnectCore Système sur module La meilleure solution SOM embarquée, sécurisée et fiable de sa catégorie, avec connectivité sans fil intégrée. TROUVER UN MODULE Choisir le point de départ de la conception de systèmes embarqués Choisir le point de départ de la conception de systèmes embarqués Lors de la conception de produits avec des systèmes embarqués, il est essentiel d'éliminer tous les obstacles au succès. Le délai de mise sur le marché est généralement... LIRE LE BLOG Simplifiez et accélérez votre développement avec les SOMs basés sur Digi ConnectCore i.MX Simplifiez et accélérez votre développement avec les SOMs basés sur Digi ConnectCore i.MX Le développement d'un produit IoT est un défi, et par conséquent, un grand pourcentage de projets de conception embarquée échoue en raison de la... WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ Informatique embarquée : Concevoir pour faciliter la fabrication et réduire les coûts d'exploitation Informatique embarquée : Concevoir pour faciliter la fabrication et réduire les coûts d'exploitation Le marché des systèmes embarqués sur module (SOM) s'est développé, offrant diverses options pour des applications allant des écrans de vente au détail aux... LIRE LE BLOG Digi ConnectCore 8M Nano : Ressources pour les développeurs, sécurité, évolutivité Digi ConnectCore 8M Nano : Ressources pour les développeurs, sécurité, évolutivité Digi International a récemment annoncé la disponibilité du kit de développement Digi ConnectCore 8M Nano. Le Digi ConnectCore® 8M... LIRE LE BLOG Projet Yocto : Le bon choix pour la conception de systèmes embarqués Projet Yocto : Le bon choix pour la conception de systèmes embarqués VOIR LE PDF

Digi ConnectCore Wireless Integration

Setting up and configuring a new system-on-module (SOM) is easier when you can see how it’s done and follow along, step-by-step. This video shows you how to use the command line interpreter to set up and configure Wi-Fi in a Digi ConnectCore 8M Nano SOM.

Please take a moment to complete the form below and gain instant access to this video.

Register later

 cover page

Video

Jan 28, 2022 | Length: 19:12

Setting up and configuring a new system-on-module (SOM) is easier when you can see how it’s done and follow along, step-by-step. This video shows you how to use the command line interpreter to set up and configure Wi-Fi in a Digi ConnectCore 8M Nano SOM.

Digi ConnectCore embedded system-on-modules (SOM) and single-board computers (SBC) offer both wired and wireless connectivity options. In this video, our presenter shows how to get started using the command line interpreter in the console to set up and configure Wi-Fi in the Digi ConnectCore 8M Nano SOM running the Digi Embedded Yocto operating system.
How to Develop Qt Applications Using the Digi ConnectCore SOM Solution
This hands-on webinar (in Spanish) introduces application development on Digi ConnectCore SOMs using QtCreator.

Related Content

System-on-Modules System-on-Modules Best in class, secure, reliable embedded SOM solution with integrated wireless connectivity VIEW PRODUCTS Digi ConnectCore Solutions – Voice Control overview with Digi and Digi-Key Digi ConnectCore Solutions – Voice Control overview with Digi and Digi-Key Voice recognition is growing in adoption for commercial and industrial applications, enabling hands-free operation across... RECORDED WEBINAR Easy-to-Integrate Voice Control for Embedded Design Easy-to-Integrate Voice Control for Embedded Design Introducing Digi ConnectCore® Voice Control, a solution that enables voice processing on devices at the network edge with no... READ BLOG Digi ConnectCore System-on-Modules Digi ConnectCore System-on-Modules Best in class, secure, reliable embedded SOM solution with integrated wireless connectivity FIND A MODULE Choosing the Starting Point for Embedded System Design Choosing the Starting Point for Embedded System Design When designing products with embedded systems, it's critical to remove any obstacles to success. Time to market is typically... READ BLOG Simplify and accelerate your development with Digi ConnectCore i.MX-based SOMs Simplify and accelerate your development with Digi ConnectCore i.MX-based SOMs Developing an IoT product is challenging, and as a result, a large percentage of embedded design projects fail due to the... RECORDED WEBINAR Embedded Computing: Designing for Ease of Manufacturing and Low Cost-of-Ownership Embedded Computing: Designing for Ease of Manufacturing and Low Cost-of-Ownership The embedded system-on-module (SOM) market has grown, offering diverse options for applications ranging from retail displays to... READ BLOG Digi ConnectCore 8M Nano: Developer Resources, Security, Scalability Digi ConnectCore 8M Nano: Developer Resources, Security, Scalability Digi International recently announced availability of the Digi ConnectCore 8M Nano Development Kit. The Digi ConnectCore® 8M... READ BLOG Yocto Project: The Right Choice for Embedded Systems Design Yocto Project: The Right Choice for Embedded Systems Design VIEW PDF

Have a Question? Connect with a Digi Team Member Today!