Flux de données

Des solutions de gestion du trafic pour maîtriser les coûts et améliorer l'efficacité du contrôle du trafic

Améliorez la congestion et les interventions d'urgence sans élargir les routes - et préparez votre ville pour l'avenir.

Télécharger le livre blanc

Solutions de gestion du trafic pour mettre à niveau l'infrastructure de communication
et optimiser votre système de données sur le trafic de manière rapide et rentable.

Faites appel à Digi pour des solutions de contrôle du trafic puissantes et rentables afin de gérer les communications de l'ensemble de votre système de gestion du trafic.

20 minutes en ligne

Configurez et déployez plus rapidement et plus efficacement avec les outils de configuration de Digi Remote Manager®. Réduisez les coûts de déploiement des logiciels de gestion du trafic utilisateur en réalisant les installations en un temps record.

Sécurité contre les ransomwares

Installez, surveillez, transportez et gérez votre solution de données déployée en toute confiance. Digi TrustFence®, le cadre de sécurité utilisateur robuste intégré aux routeurs cellulaires Digi, fournit une protection de session multicouche contre les cybermenaces.

L'avenir des systèmes connectés et autonomes

Déployez dès aujourd'hui la fonctionnalité de session de véhicules connectés dans votre solution de gestion du trafic pour être prêt pour l'avenir. Digi soutient votre équipe de systèmes de transport intelligents en cartographiant votre avenir.

Schéma de contrôle du trafic

Digi IX20

Applications à trafic unique

  • LTE Cat 4
  • Double SIM, double Ethernet, simple série
  • Idéal pour :
    • Environnements industriels
    • Points d'accès uniques
    • Contrôleurs de trafic isolés
    • Caméras de circulation simples
    • Connexions à faible consommation d'énergie
    • Panneaux à message variable
    • Sauvegarde cellulaire (basculement)

Digi IX30

Applications à trafic multiple

  • LTE Cat 6
  • Double SIM, double Ethernet, simple série
  • Idéal pour :
    • Applications à haute température
    • Caméras de circulation
    • Unités de bord de route (RSU)
    • Contrôleurs du trafic
    • Applications numériques/analogiques
    • Lecteurs RFID
    • Sauvegarde cellulaire (basculement)

Digi TX54

Solution complète

  • LTE Cat 12 (un ou deux modules)
  • Wi-Fi, Bluetooth, série, 4 Ethernet
  • Idéal pour :
    • Toutes les applications de trafic
    • Communications des premiers intervenants
    • Caméras de véhicules et caméras corporelles
    • Véhicule connecté
    • Services de localisation GPS
    • Lecteur de plaques d'immatriculation automatisé
    • Sauvegarde cellulaire (basculement)
Digi RM
 

Digi Remote Manager

Déploiement immédiat avec télécommande simple et sécurisée

La surveillance et la gestion de premier ordre vous permettent d'adapter votre déploiement à une flotte de n'importe quelle taille. Digi Remote Manager® vous offre une plateforme unique et sécurisée pour accéder aux données et gérer les appareils de n'importe où. Un contrôle simple et sécurisé permet de garder vos déploiements sur la bonne voie - modifiez les configurations, mettez à jour les micrologiciels, surveillez, planifiez et automatisez les tâches, le tout depuis votre bureau ou votre tablette.

Essai de 90 jours
 

Digi peut vous aider à passer à une solution de gestion intelligente du trafic.

Nous vous aidons à évaluer vos défis, à définir vos objectifs et à planifier le déploiement de votre solution de gestion du trafic, et nous pouvons même vous accompagner dans l'exécution de votre déploiement.

Acheminement d'urgence

Contrôle du routage d'urgence

Lorsque des urgences liées à la sécurité routière surviennent, les premiers intervenants doivent arriver rapidement et en toute sécurité sur les lieux. La gestion intelligente du trafic utilise les données d'encombrement et la localisation des véhicules pour adapter le tracé des routes et la synchronisation des feux de signalisation afin que les véhicules d'urgence puissent arriver rapidement. De plus, les routeurs cellulaires Digi FirstNet Ready™ utilisent la bande 14 pour fournir des communications prioritaires et préemptives aux premiers intervenants.

Contrôle adaptatif

Contrôle adaptatif du trafic

Aujourd'hui, les villes peuvent être beaucoup plus stratégiques dans la mise en œuvre par les utilisateurs de systèmes de circulation pour gérer la congestion de leurs routes. Le contrôle adaptatif ajoute l'"intelligence" à la gestion intelligente du trafic. À l'aide de capteurs, de caméras de circulation et de communications cellulaires rapides et fiables, les systèmes de contrôle adaptatif détectent les zones d'encombrement des véhicules, ce qui déclenche des modifications de la synchronisation des signaux de sécurité routière pour optimiser le débit en temps réel.

Communications Backhaul

Communications Backhaul

Un réseau de communication critique pour la gestion intelligente du trafic doit inclure des communications de grande qualité et haute disponibilité entre le centre de communication, ou "centre de gestion du trafic" (TMC) et les composants du réseau. Digi fournit des conseils sur l'établissement de liaisons cellulaires et à fibres optiques simultanées et d'autres stratégies pour des communications continues et fiables avec le fournisseur TMC.

Véhicule connecté

Systèmes de véhicules connectés

La technologie des véhicules connectés est conçue pour prévenir les collisions entre les automobiles, les systèmes de transport en commun et les piétons. Les municipalités installent dès maintenant l'infrastructure essentielle à cette stratégie de ville intelligente. Ce faisant, elles peuvent profiter de certains de ses principaux avantages. Digi peut vous aider à planifier et à déployer la technologie des véhicules connectés dans le cadre de votre système de transport intelligent (ITS) et de votre plan de gestion du trafic.

Transport en commun

Systèmes de transport en commun

Les systèmes intelligents de gestion du contrôle de la circulation ne sont pas seulement conçus pour diriger les véhicules d'urgence, les navetteurs et les autres véhicules de la ville, mais ils s'intègrent également aux systèmes de transport en commun de la ville. La synchronisation des feux de circulation est ajustée pour maintenir les horaires des bus de transit et du métro léger. Ces systèmes d'usagers peuvent être automatisés et gérés par les administrateurs du système au centre de gestion du trafic pour un acheminement optimal.

Infrastructure simplifiée

Fournisseur d'infrastructure simplifiée

Les systèmes de gestion du trafic s'appuient aujourd'hui sur toute une série de technologies, des lignes analogiques aux paires torsadées, en passant par la radio privée et le cuivre. Les municipalités se tournent vers les réseaux cellulaires pour obtenir une connectivité plus rapide, plus fiable, plus robuste et plus rentable, capable de prendre en charge l'ensemble des systèmes de circulation, des caméras de circulation et des applications de routage à la technologie des véhicules connectés. Les solutions cellulaires de Digi les intègrent toutes.

Découvrez les solutions de gestion du trafic de À propos de Digi dans la section de contenu connexe ci-dessous. Que vous mettiez en œuvre une solution de systèmes de transport intelligents (STI), comme un véhicule connecté, ou que vous cherchiez le moyen le plus efficace d'acheminer les véhicules et les intervenants d'urgence dans votre ville, vous trouverez des ressources pour soutenir votre quête. Ou contactez-nous pour entamer la conversation.

Le nombre et la variété des solutions de connectivité dans les systèmes de circulation municipaux ont augmenté au fil des ans, allant des lignes louées analogiques aux solutions de paires torsadées, de fibres et de radio sans fil, qui fonctionnent parfois simultanément. Les défis de gestion et les coûts de maintenance sont énormes. Mais il existe une meilleure solution.

Ce que vous apprendrez dans ce webinaire :

  • Comment la technologie cellulaire a transformé le paysage de la gestion du trafic
  • Les avantages de la connexion des systèmes de circulation partout, tout le temps, avec un seul appareil
  • Applications à l'horizon et comment préparer l'avenir des systèmes de trafic
  • Considérations clés, notamment la gestion du cloud et la sécurité, lors de la mise à niveau ou de l'extension de votre système.

Soutien de Digi aux systèmes de transport intelligents

Polyvalence de la famille de produits

Digi offre une gamme d'équipements de réseau pour le trafic et les systèmes de transport intelligents, permettant aux gestionnaires des départements des transports et des transports municipaux de consolider l'infrastructure, de réduire les frais généraux et d'améliorer l'efficacité.

  • Routeurs cellulaires - La famille de routeurs cellulaires de Digi comprend des routeurs double-SIM de haute capacité pour les réseaux critiques, ainsi que des routeurs mono-application de milieu de gamme et légers.
  • Alimentations - Digi fournit des alimentations personnalisées de qualité industrielle pour alimenter les caméras et autres accessoires, en plus du routeur.
  • Modems 900 MHz - Utilisés pour connecter des équipements en série autour de l'intersection ou des intersections adjacentes.
  • Serial Servers - Permet aux administrateurs de relier les anciens dispositifs série aux réseaux IP modernes.
  • Gestion des appareils - Digi Remote Manager®, la plateforme de surveillance, de gestion et de sécurité des appareils basée sur le cloud de Digi, permet des opérations réseau efficaces et efficientes.

Sécurité automatisée des réseaux

L'architecture de sécurité au niveau du système de Digi utilise PKI, IPsec et SCEP pour établir une défense très élevée contre les cyber-attaques avec un faible coût opérationnel. Elle utilise des protocoles d'authentification de système ouvert permettant l'utilisation d'équipements de centres de données multi-vendeurs, contrairement aux offres similaires des concurrents.

Auto-Configuration

Digi Remote Manager (Digi RM) conserve une copie complète de la configuration du routeur lors de son déploiement, ce qui simplifie à la fois l'installation initiale et tout remplacement. Cette fonctionnalité améliore l'efficacité de la maintenance, car le personnel du site n'a pas besoin de formation à la configuration ou d'ordinateurs portables. Elle augmente également la fiabilité et la disponibilité du réseau, car il y a moins d'erreurs de configuration.

Mesure de la performance des liens

Digi RM fournit des mesures détaillées et continues des performances de latence et de disponibilité pour chaque lien de communication à partir du tableau de bord, et fournit des rapports pour une analyse hors ligne. Les administrateurs peuvent effectuer des tests de vitesse pour évaluer le débit de pointe à tout moment en utilisant la norme industrielle iperf, offrant ainsi une visibilité sur les performances du réseau pour une détection et une résolution rapides de tout problème de réseau.

Facilitateur de services de proximité

Les routeurs Digi intègrent Bluetooth, dont l'utilisation s'est étendue à IoT , notamment pour la capture MAC utilisée par les plateformes d'analyse des villes intelligentes. Toutes les interfaces Wi-Fi peuvent également être configurées pour la capture MAC.

Notations de l'industrie

Les produits disponibles sont conformes à la norme industrielle TS2. Les accessoires de montage comprennent des supports pour rail DIN.

Have a Question?
Data Streams

Over 20,000 Intersections Connected Using Digi Solutions

Improve congestion and emergency response without widening roads - and prepare your city for the future

Download the whitepaper

Traffic management communication solutions to upgrade and
optimize your system fast and cost effectively

Turn to Digi for powerful, cost-effective solutions to manage communications for your entire traffic system

20 minutes to online

Configure and deploy faster and more effectively with the configuration tools in Digi Remote Manager®. Cut deployment costs by completing installs in record time.

Security from ransomware

Install, monitor and manage your deployed solution with confidence. Digi TrustFence®, the robust security framework integrated into Digi cellular routers, provides multi-layer protection from cyberthreats.

Connected, autonomous future

Deploy connected vehicle functionality into your traffic management solution today to be prepared for what's to come. Digi supports your Intelligent Transportation Systems team in mapping your future.

diagram

Digi IX20

Single traffic applications

  • LTE Cat 4
  • Dual SIM, dual Ethernet, single serial
  • Ideal for:
    • Industrial environments
    • Single access points
    • Isolated traffic controllers
    • Single traffic cameras
    • Low-power connections
    • Variable message signs
    • Cellular backup (failover)

Digi WR31

Multiple traffic applications

  • LTE Cat 6
  • Dual SIM, dual Ethernet, single serial
  • Ideal for:
    • High-temp applications
    • Traffic cameras
    • Roadside units (RSUs)
    • Traffic controllers
    • Digital/analog applications
    • RFID readers
    • Cellular backup (failover)

Digi WR54

Complete solution

  • LTE Cat 12 (one or two modules)
  • Wi-Fi, Bluetooth, serial, 4 Ethernet
  • Ideal for:
    • All traffic applications
    • First responder communications
    • Vehicle and body cameras
    • Connected vehicle
    • GPS location services
    • Automated license plate reader
    • Cellular backup (failover)
Digi RM
 

Digi Remote Manager

Drop-in deployment with simple,
secure remote control

Best-in-class monitoring and management ensures you can scale your deployment to a fleet of any size. Digi Remote Manager® gives you a single, secure platform to access data and manage devices from anywhere. Simple, secure control keeps your deployments on track – edit configurations, update firmware, monitor, schedule and automate tasks – all from your desktop or tablet.

30 Day Trial
 

Digi can help you transition to smart traffic management

We help assess your challenges, define your goals and plan your solution roll-out, and we can even partner with you in executing your deployment.

Emergency Routing
Emergency Routing

When emergencies occur, first responders must arrive quickly and safely to the scene. Smart traffic management uses congestion data and vehicle location to adapt routing and traffic signal timing to ensure emergency vehicles can arrive fast. Additionally, Digi FirstNet Ready™ cellular routers utilize Band 14 to deliver priority and pre-emptive communications for first responders.

Adaptive Control
Adaptive Control

Today, cities can be much more strategic in their implementation of traffic systems to manage their city congestion. Adaptive control adds the "smart" to smart traffic management. Using sensors, traffic cameras and fast, reliable cellular communications, adaptive control systems detect vehicle congestion, which triggers changes to traffic signal timing to optimize traffic throughput in real time.

Backhaul Communications
Backhaul Communications

A critical communications network for smart traffic management must include high quality, high availability backhaul communications between the communication hub, or "traffic management center" (TMC) and the components across the network. Digi provides guidance on establishing concurrent cellular and fiber links and other strategies for continuous, reliable communications with the TMC.

Connected Vehicle
Connected Vehicle

Connected vehicle technology is designed to prevent collisions between automobiles, transit systems and pedestrians. Municipalities are installing the critical infrastructure for this smart city strategy now. In doing so, they can take advantage of some of its key benefits. Digi can help you plan and deploy connected vehicle technology as part of your Intelligent Transportation Systems (ITS) and traffic management plan.

Public Transit
Public Transit

Smart traffic management systems are not only designed to route emergency vehicles, commuters and other city vehicle traffic, but they also integrate with the city public transit systems. Traffic signal timing is adjusted to maintain schedules of transit buses and light rail. These systems can be automated and managed by system administrators at the Traffic Management Center for optimal routing.

Simplified Infrastructure
Simplified Infrastructure

Traffic management systems today rely on a range of technologies, from analog lines to twisted pair, private radio and copper. Municipalities are moving to cellular networks for faster, more reliable, robust and cost-effective connectivity that can support the entire range of traffic systems from traffic cameras and routing applications to connected vehicle technology. Digi cellular solutions integrate them all.

The number and variety of connectivity solutions in municipal traffic systems has increased over the years, from analog leased lines to twisted pair, fiber and wireless radio solutions, sometimes working concurrently. The management challenges and maintenance costs are enormous. But there is a better way.

What you'll learn in this webinar:

  • How cellular technology has transformed the traffic management landscape
  • The benefits of connecting traffic systems anywhere, all the time, with one device
  • Applications on the horizon and how to future-proof traffic systems
  • Key considerations including cloud management and security when upgrading or scaling your system

Digi Support for Intelligent Transportation Systems

Product Family Versatility

Digi offers a range of network equipment for traffic and intelligent transportation systems, enabling department of transportation and municipal transit managers to consolidate infrastructure, reduce overhead and improve efficiency.

  • Cellular Routers - The Digi cellular router family includes high-capacity dual-SIM routers for mission-critical networks, as well as mid-range and light duty single-application routers.
  • Power Supplies - Digi supplies industrial-grade customized power supplies for powering cameras and other accessories, in addition to the router.
  • 900 MHz Modems - Used to connect serial equipment around the intersection or adjacent intersections.
  • Serial Servers - Enables administrators to bridge legacy serial devices onto modern IP-based networks.
  • Device Management - Digi Remote Manager®, Digi’s cloud-based device monitoring, management and security platform, enables efficient and effective network operations.

Automated Network Security

Digi’s system-level security architecture uses PKI, IPsec and SCEP to establish a very high defense against cyber-attacks with low operational cost. It uses open system authentication protocols enabling use of multi-vendor data center equipment, unlike similar competitor offerings.

Auto-Configure

Digi Remote Manager (Digi RM) retains a full copy of the router configuration when deployed, which simplifies both the initial installation and any replacement. This feature improves maintenance efficiency, as site personnel do not need configuration training or laptops. It also increases network reliability and availability, as there are fewer configuration errors.

Link Performance Measurement

Digi RM provides detailed and continuous latency and availability performance metrics for every communication link from the dashboard, and provides reports for offline analysis. Administrators can perform speeds tests to evaluate peak throughput at any time using industry standard iperf, providing visibility into network performance for quick detection and resolution of any network trouble.

Proximity Services Enabler

Digi routers include Bluetooth, which has expanded into greater IoT use, most notably for MAC capture used by smart city analytics platforms. Any of the Wi-Fi interfaces can be configured for MAC capture as well.

Industry Ratings

Products are available that meet the industry standard TS2 specification. Mounting accessories include DIN rail brackets.

Related Content

Traffic Management: The Next Generation Traffic Management: The Next Generation Digi offers secure, scalable, high-performance traffic management communication solutions to improve congestion and provide centralized management and control. VIEW PDF Communications Infrastructure for Mission Critical Traffic Management Solutions: Digi White Paper Communications Infrastructure for Mission Critical Traffic Management Solutions: Digi White Paper Learn how smart cities and Intelligent Transportation Systems (ITS) groups can improve traffic routing and emergency response, while reducing costs, by upgrading their traffic management solutions. VIEW PDF Connected Traffic Systems - How Cellular is Changing the Game Connected Traffic Systems - How Cellular is Changing the Game The number and variety of connectivity solutions in municipal traffic systems has increased over the years, from analog leased... WATCH VIDEO Digi TX Cellular Routers: 5G-Ready Platform Built for Speed and Reliability Digi TX Cellular Routers: 5G-Ready Platform Built for Speed and Reliability Cellular routers support a broad range of applications, from office networking and datacenter management to rugged industrial... READ BLOG Mission Critical Communications for Traffic Management Systems Mission Critical Communications for Traffic Management Systems Cities need to continually improve their methods of managing urban traffic to reduce congestion on city streets. But widening... WATCH VIDEO Smart Traffic Management: Optimizing Your City's Infrastructure Spend Smart Traffic Management: Optimizing Your City's Infrastructure Spend Smart Traffic Management Systems are technology solutions that municipalities can integrate into their traffic cabinets and... READ BLOG Smart Cities: Is Your City Keeping Up? Smart Cities: Is Your City Keeping Up? Smarter cities are capitalizing on new technologies and their diminishing costs to create a ubiquitous network of connected devices. VIEW PDF