Produits et services IoT

Concevez, déployez et gérez un réseau d'appareils connectés conçus pour offrir une connectivité transparente et des performances fiables dans les conditions les plus exigeantes.

Quand l'inspiration rencontre l'innovation

Pour que votre entreprise continue de progresser vers sa prochaine percée, vous avez besoin de stratégies et de solutions personnalisables que vous pouvez exploiter à chaque étape du cycle de développement. Digi se fraye un chemin vers l'avenir de l'Internet des objets (IoT), en créant une technologie de pointe pour vous aider à développer votre entreprise, à accroître les capacités et l'efficacité de votre personnel et à prendre des décisions commerciales éclairées alimentées par des données en temps réel.

DÉCOUVREZ LA DIFFÉRENCE DE DIGI
Jouer Regardez la vidéo
Digi Connect EZ

NOUVEAU

Serveurs série Digi Connect EZ

"Click-to-connect" | Une connectivité série moderne et sécurisée qui démarre en quelques secondes, se configure en quelques minutes et fonctionne pendant des années.

La plupart des entreprises ne remplacent pas leurs équipements - elles mettent à jour la façon dont elles leur parlent. Digi Connect® EZ modernise l'infrastructure opérationnelle avec une connectivité réseau étendue et des fonctionnalités pour les applications d'aujourd'hui. Il est conçu pour répondre aux exigences d'un large éventail d'applications série critiques, notamment la connexion à des équipements d'automatisation, de contrôle robotique, de gestion centralisée des appareils, d'acquisition de données et de points de vente.

EN SAVOIR PLUS

IoT Solutions

Une expertise et des solutions éprouvées pour étendre la connectivité IoT

À LA UNE DU BLOG

Digi XBee Solutions RR pour les remaniements et les nouveaux projets

Un nouveau module Digi XBee® compatible avec les appareils XBee 3 existants et disponible dès maintenant. Que vous ayez un nouveau projet ou que vous deviez procéder à une refonte rapide en raison de difficultés liées à la chaîne d'approvisionnement, XBee RR est prêt ! www.digi.com/xbee.

LIRE L'ARTICLE COMPLET
TrustFence

Protégez vos appareils et vos données

Sécurité Digi TrustFence

Vos applications les plus critiques exigent une sécurité fiable pour prévenir les attaques malveillantes et maintenir votre réseau protégé à tout moment. Digi TrustFence® est un cadre de sécurité complet qui simplifie le processus de sécurisation de vos appareils connectés.

VOIR COMMENT FONCTIONNE TRUSTFENCE

Récemment consultés

IoT Products and Services

Design, deploy, and manage a network of connected devices built to provide seamless connectivity and reliable performance under the most demanding conditions.

Where Inspiration Meets Innovation

To keep your company surging toward its next breakthrough, you need customizable strategies and solutions that you can leverage at every stage of the development cycle. Digi is forging a path into the future of the Internet of Things (IoT), creating cutting-edge technology to help you grow your business, expand the capabilities and efficiency of your workforce, and make informed business decisions fueled by real-time data.

DISCOVER THE DIGI DIFFERENCE
Play Play video
Digi Connect EZ

NEW

Digi Connect EZ Serial Servers

Click-to-connect | Modern, secure serial connectivity that boots in seconds, configures in minutes and runs for years

Most companies are not replacing their equipment — they are updating the way they talk to it. Digi Connect® EZ modernizes operational infrastructure with expanded network connectivity and functionality for today’s applications. It is designed to meet the demands of a wide range of critical serial applications including connecting to automation, robotics control, centralized device management, data acquisition and point-of-sale equipment.

LEARN MORE

IoT Solutions

Proven expertise and solutions for expanding IoT connectivity

BLOG HIGHLIGHT

IoT Solutions: Software, Security, and Device Management

What do IoT solutions solve? Why are they important? Learn about IoT software, device management, and security solutions that can help your business.

READ THE FULL ARTICLE
TrustFence

Protect Your Devices and Your Data

Digi TrustFence Security

Your most critical applications demand reliable security to prevent malicious attacks and keep your network protected at all times. Digi TrustFence® is a comprehensive security framework that simplifies the process of securing your connected devices.

SEE HOW TRUSTFENCE WORKS

Recently Viewed