Réseau électrique intelligent

Dispositifs de communication pour les équipements de sous-stations à distance, SCADA, réenclencheurs, batteries de condensateurs et autres équipements de transmission.

Digi aide les services publics à ajouter une couche d'intelligence numérique à leurs réseaux. Ces réseaux intelligents utilisent des capteurs, des compteurs, des contrôles numériques et des outils d'analyse pour automatiser, surveiller et contrôler le flux bidirectionnel de l'énergie à travers les opérations - de la centrale électrique à la prise. Une compagnie d'électricité peut optimiser les performances du réseau, prévenir les pannes, les rétablir plus rapidement et permettre aux consommateurs de gérer leur consommation d'énergie jusqu'à l'appareil individuel en réseau.

Fiabilité et sécurité
Offrez les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité.

Réduire les coûts d'installation
Déployez rapidement la connectivité à distance aux équipements des sous-stations et des lignes électriques.

Surveillez les appareils du réseau à distance
Surveillez facilement les actifs du réseau à distance grâce à des outils logiciels complets.

Amélioration du temps de réponse
Améliorez radicalement le temps de réponse grâce à une meilleure visibilité des actifs.

Dispositifs de communication pour les équipements de sous-stations à distance, SCADA, réenclencheurs, batteries de condensateurs et autres équipements de transmission.
Connectez-vous avec Digi
Les experts de Digi peuvent répondre à vos questions sur IoT , vous aider à trouver la solution technologique adaptée à vos besoins ou vous fournir des services à valeur ajoutée pour vous aider à concevoir, développer et déployer votre solution IoT .

Contenu connexe

Qu'est-ce que le réseau électrique intelligent et comment est-il rendu possible par IoT? Qu'est-ce que le réseau électrique intelligent et comment est-il rendu possible par IoT? Le "réseau intelligent" est la prochaine génération de réseau électrique - mis à jour avec la technologie de communication et la connectivité pour conduire... LIRE LE BLOG IoT dans les applications Smart Grid pour les villes intelligentes : Les points forts de DistribuTECH 2020 IoT dans les applications Smart Grid pour les villes intelligentes : Les points forts de DistribuTECH 2020 La conférence DistribuTECH 2020 est terminée et il ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine. Il est toujours agréable de revenir sur un événement phénoménal et de parler de... LIRE LE BLOG Tirer parti de la connectivité cellulaire pour les entreprises de services publics Tirer parti de la connectivité cellulaire pour les entreprises de services publics Par le passé, les entreprises de services publics utilisaient une technologie obsolète de modem commuté, à la fois lente et coûteuse. Il existe un... VIDÉO Quelles sont les différences entre les protocoles cellulaires LTE-M et NB-IoT ? Quelles sont les différences entre les protocoles cellulaires LTE-M et NB-IoT ? Rob Faludi, innovateur en chef, explique deux nouveaux protocoles de communication cellulaire et comment ces protocoles à faible bande passante sont... VIDÉO L'efficacité opérationnelle du LTE permet à ElectriCities d'économiser des milliers de dollars Un fournisseur de solutions énergétiques économise plus de 300 000 dollars par an en remplaçant les coûteux circuits de lignes terrestres par le LTE de Digi International. LIRE L'ARTICLE New Sun Road New Sun Road connecte l'Ouganda à une énergie propre et fiable grâce aux routeurs cellulaires de Digi Les routeurs Digi TransPort® WR11 XT jouent un rôle clé dans les efforts déployés par New Sun Road pour fournir une énergie propre et fiable aux régions... LIRE L'ARTICLE 40 000 compteurs connectés Digi XBee économisent de l'énergie pour les clients de CAS CAS Tecnologia est l'un des principaux fournisseurs de solutions globales pour l'industrie de l'énergie, desservant plus de 200 clients au Brésil, en... LIRE L'ARTICLE Devergy étend les possibilités d'énergie solaire en Afrique Devergy est une entreprise sociale qui s'engage à fournir une source d'énergie abordable et fiable aux personnes à faibles revenus dans... LIRE L'ARTICLE AddÉnergie AddÉnergie conduit les réseaux de stations de recharge pour véhicules électriques AddÉnergie développe, fabrique et exploite des solutions de recharge pour des segments de marché tels que le secteur public, les lieux de travail... LIRE L'ARTICLE Connecter sans fil l'avenir de la distribution d'énergie E-DeMa est un projet commun entre SWK, RWE, Siemens, Miele, ProSyst, les universités de Bochum, Duisburg/Essen et Dortmund... LIRE L'ARTICLE Digi fournit une solution supérieure de compteurs intelligents en Inde En juillet 2012, l'Inde a connu la plus grande panne d'électricité du monde, laissant près de 700 millions de personnes sans électricité pendant deux... LIRE L'ARTICLE

Have a Question?

Smart Grid

Communication devices for remote substation equipment, SCADA, reclosers, capacitor banks and other transmission equipment

Digi is helping utilities add a layer of digital intelligence to their grids. These smart grids use sensors, meters, digital controls and analytic tools to automate, monitor and control the two-way flow of energy across operations—from power plant to plug. A power company can optimize grid performance, prevent outages, restore outages faster and allow consumers to manage energy usage right down to the individual networked appliance.

Reliable and Secure
Deliver the highest levels of security and reliability.

Reduce Installation Costs
Quickly deploy remote connectivity to sub-station and power-line equipment.

Monitor Network Devices Remotely
Easily monitor remote network assets with a comprehensive software tools.

Improved Response Time
Dramatically improve response time through increased asset visibility.

Communication devices for remote substation equipment, SCADA, reclosers, capacitor banks and other transmission equipment
Connect with Digi
Digi experts can answer your IoT questions, help you find the right technology solution for your needs, or provide value-added services to assist with the design, development, and deployment of your IoT solution.

Related Content

What Is the Smart Grid and How Is It Enabled by IoT? What Is the Smart Grid and How Is It Enabled by IoT? The “smart grid” is the next generation electrical network - updated with communications technology and connectivity to drive... READ BLOG IoT in Smart Grid Applications for Smart Cities: DistribuTECH 2020 Take-Aways IoT in Smart Grid Applications for Smart Cities: DistribuTECH 2020 Take-Aways DistribuTECH 2020 has come and gone until next year, and it's always great to look back on a phenomenal event and talk about... READ BLOG Leveraging Cellular Connectivity for Utility Companies Leveraging Cellular Connectivity for Utility Companies Historically, utility companies would use outdated dial-up modem technology that was both slow and expensive. There are a... WATCH VIDEO What are the Differences Between LTE-M and NB-IoT Cellular Protocols? What are the Differences Between LTE-M and NB-IoT Cellular Protocols? Chief Innovator Rob Faludi, explains two new protocols for cellular communication and how these low bandwidth protocols are... WATCH VIDEO 40,000 Digi XBee Connected Meters Save Energy for CAS Customers CAS Tecnologia is a leading global solutions provider for the energy industry, serving more than 200 customers in Brazil, Latin... READ STORY Devergy Expands Solar Power Possibilities in Africa Devergy is a social enterprise committed to providing an affordable and reliable source of energy to low-income people in... READ STORY AddÉnergie Driving Electric Vehicle Charging Station Networks AddÉnergie develops, manufactures and operates charging solutions for market segments such as the public sector, workplace... READ STORY E-DeMa is a joint project between SWK, RWE, Siemens, Miele, ProSyst, the universities of Bochum, Duisburg/Essen and Dortmund... READ STORY Digi Delivers Superior Smart Metering Solution in India In July 2012, India experienced the world's largest blackout, leaving nearly 700 million people without electricity for two... READ STORY