Valmont apporte des stratégies vertes aux secteurs de l'agriculture et des infrastructures

Valmont Industries
" Aujourd'hui, grâce aux capteurs et aux solutions de connectivité Digi, nous sommes en mesure de proposer des poteaux intelligents qui peuvent être déployés dans de nombreux segments différents qui changent la façon dont nous gérons et exploitons notre infrastructure civile et améliorent considérablement notre empreinte écologique. "

Trevor Mecham, vice-président de la stratégie technologique des infrastructures mondiales et des relations avec l'industrie.

Prix Digi Green TechDepuis plus de 75 ans, Valmont Industries, Inc.L'entreprise, un leader mondial qui améliore la vie en fournissant des infrastructures vitales et en faisant progresser la productivité agricole, a démontré son engagement à préserver les ressources tout en favorisant l'innovation grâce à son leadership technologique. L'entreprise s'appuie sur un riche portefeuille de technologies innovantes pour améliorer les espaces urbains de manière économe en énergie, rendre les routes plus sûres, assurer une distribution fiable de l'électricité en rendant les réseaux énergétiques plus résilients, et concevoir des machines d'irrigation durables et une technologie de gestion des cultures connectée pour maximiser les rendements des cultures et optimiser l'efficacité de l'eau et de l'énergie. Avec plus de 11 000 employés, plus de 80 sites de fabrication dans 22 pays et une présence dans plus de 100 pays sur six continents, Valmont est une entreprise de 3,5 milliards de dollars en pleine croissance.

Les technologies vertes : Une méthode de culture plus intelligente

Depuis ses débuts modestes en 1946 jusqu'à aujourd'hui, Valmont Industries, Inc. a évolué de façon constante pour devenir un leader mondial dans le domaine de l'agriculture et des solutions d'irrigation. Aujourd'hui à l'avant-garde du secteur de l'agriculture de précision, le matériel phare d'irrigation par pivot de Valmont apporte de l'eau aux cultures dans les exploitations agricoles du monde entier, avec une part de marché dominante de 43 %.

Au cours de cette période, le croisement des technologies vertes et de l'agriculture s'est traduit par des avancées significatives en termes de productivité, de rendements et de coûts. Selon Trevor Mecham, vice-président de la stratégie technologique des infrastructures mondiales et des relations avec l'industrie chez Valmont Industries, l'entreprise a joué un rôle clé dans le développement de l'art et de la science de l'agriculture. "Traditionnellement, les agriculteurs devaient se rendre d'un endroit à l'autre sur de vastes étendues pour inspecter visuellement les conditions, faire des ajustements et surveiller les progrès", a-t-il déclaré. "Mais nous aidons les exploitations modernes à déployer des capteurs à distance, des caméras et des réseaux sans fil pour une plus grande efficacité dans les champs. L'agriculteur d'aujourd'hui utilise la technologie pour préserver les ressources et améliorer les vies, ce qui est la raison d'être de Valmont."
Modèle de connectivité agricole

Valmont a continué à développer et à affiner ses produits, créant des générations entièrement nouvelles de solutions technologiques vertes qui apportent plus d'efficacité et d'intelligence aux infrastructures. Pour rendre cela possible, Digi International a joué un rôle clé dans ces efforts, avec une gamme de radios sans fil et de modems cellulaires, notamment Modules RF et modems cellulaires Digi XBee®.ainsi que Les routeurs cellulaires industriels de Digi et routeurs de transport. Ces solutions de connectivité sont des produits industriels robustes, conçus pour une longue durée de vie et qui intègrent une sécurité sophistiquée et logiciel de gestion à distanceIls sont donc parfaitement adaptés aux projets d'infrastructure à distance.
 

Technologie verte : Pylônes électriques intelligents

S'appuyant sur les avancées technologiques et l'efficacité opérationnelle des solutions d'irrigation de Valmont, Bob Daugherty, le fondateur de la société, a eu l'idée d'intégrer ces mêmes innovations dans des structures industrielles en acier bien conçues pour des utilisations plus larges. Et aujourd'hui, les innovations de Valmont jouent un rôle important dans une gamme croissante d'infrastructures.

"Littéralement", a déclaré M. Mecham, "Bob a regardé nos pivots d'irrigation et s'est dit : "Et si nous les placions verticalement ?". Et bien sûr, le résultat est que nous avons créé une activité entièrement nouvelle. Aujourd'hui, grâce aux capteurs et aux solutions de connectivité de Digi, nous sommes en mesure de proposer des poteaux intelligents qui peuvent être déployés dans de nombreux segments différents et qui changent la façon dont les villes et les services publics construisent les infrastructures civiles et améliorent considérablement notre empreinte écologique."

Un poteau intelligent pour un campus universitaire
Projet de poteau intelligent pour un campus universitaire

M. Mecham a fait remarquer que la clé de la surveillance des infrastructures réside dans la fiabilité des communications. "Elle doit être constante, cohérente et fiable", explique-t-il, "c'est pourquoi nous travaillons avec Digi depuis des années. Leur équipe de services de conception sans fil nous a aidés à regrouper et à intégrer des conceptions personnalisées et robustes que nous pouvons monter sur des pylônes électriques et des tours à l'aide de drones. Nous pouvons également utiliser des drones connectés pour pulvériser des isolants ou traiter les poteaux avec des applications de pulvérisation galvanisée, et effectuer des inspections de service des infrastructures.

Pour une entreprise de services publics qui a des milliers de kilomètres de lignes à surveiller, il est extraordinairement coûteux d'envoyer des équipes en camion pour effectuer ce travail essentiel. Désormais, nous pouvons identifier les problèmes beaucoup plus rapidement et à moindre coût - sans augmenter les émissions en envoyant des flottes de camions pour les inspections sur le terrain. C'est pourquoi les poteaux intelligents sont vraiment des solutions technologiques vertes."
 

Green Tech : Réduire l'empreinte carbone du paysage urbain

Chargement des bus pour véhicules électriquesDe la même manière, Valmont s'est également taillé d'importants marchés pour ses poteaux et mâts destinés à l'éclairage public, au contrôle du trafic, aux télécommunications, à la recharge des véhicules de transport en commun, etc. "Le point commun entre ces segments est que, grâce aux données en temps réel, nos clients peuvent prendre de meilleures décisions qui améliorent la sécurité et le confort des citoyens tout en réduisant l'impact sur l'environnement", a déclaré Mecham. " En tant que fabricant, nous voulons nous spécialiser dans notre compétence principale : créer des infrastructures durables et fiables. Avec Digi, nous pouvons intégrer les pièces de communication qui font passer nos solutions à un niveau entièrement nouveau - avec toutes les certifications nécessaires."  

En apportant de l'innovation aux infrastructures des villes intelligentes et à d'autres cas d'utilisation, les poteaux de Valmont peuvent accueillir la technologie Digi pour fournir connectivité et intelligence aux environnements urbains. Un aspect important de la planification urbaine est l'embellissement et l'intégration dans l'environnement. Le facteur de forme de Digi permet à Valmont d'intégrer et d'incorporer diverses technologies dans le poteau lui-même.

"Avec les lampadaires, nous pouvons utiliser des capteurs et des radios pour allumer et éteindre les lumières en fonction de l'évolution de la lumière du jour ou d'événements spéciaux, comme les feux d'artifice", explique M. Mecham. "Cela permet d'économiser beaucoup d'argent et de réduire l'empreinte carbone de la ville. En outre, nous utilisons le TX54 de Digi sur les campus universitaires pour maintenir des communications cohérentes et fiables pour les poteaux de sécurité intelligents qui intègrent des caméras vidéo, offrant une visibilité en temps réel sur l'ensemble du campus pour la sécurité des étudiants."

M. Mecham a fourni des informations supplémentaires sur la gamme complète d'exemples d'applications pour une infrastructure plus intelligente et plus verte. "Nous pouvons créer des feux de circulation intelligents qui s'adaptent dynamiquement aux conditions de circulation en temps réel. En gardant le trafic en mouvement (et en réduisant les temps morts), on réduit les émissions de gaz d'échappement et la consommation de carburant. Et lorsque nous les associons aux véhicules des premiers secours, nous pouvons dégager les rues et les intersections très fréquentées afin d'accélérer le temps de trajet des véhicules des pompiers, de la police et des services d'urgence. Et grâce à l'énergie solaire, ces poteaux peuvent rester en service pendant des années."

Étant donné que de nombreux poteaux sont situés dans des zones reculées où la couverture cellulaire est inexistante, Valmont s'appuie souvent sur des dispositifs à faible puissance, fonctionnant sur batterie et transmettant des signaux 900 MHz ou via des connexions LoRaWAN. Des panneaux solaires permettent de les recharger, ce qui améliore encore l'empreinte carbone de ces solutions.

Le changement climatique, la pollution atmosphérique urbaine et le potentiel de réduction des coûts encouragent les villes à adopter des options de transport durables et respectueuses de la santé. Cela a propulsé Valmont à un rôle de leader dans les stations de recharge électrique pour les agences de transport en commun. Alors que le besoin de technologies vertes ne cesse de croître, Digi et Valmont continuent de collaborer et de soutenir un nombre croissant d'initiatives, fournissant l'innovation et la technologie dont les municipalités, les institutions et les entreprises ont besoin pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la durabilité.

"En fin de compte, qu'il s'agisse de l'irrigation des cultures, des lignes de services publics, du contrôle du trafic ou de la recharge des bus, notre objectif est de gérer les processus manuels sur des sites distants pour gagner en efficacité et réduire notre empreinte carbone", a déclaré Mecham. "En intégrant la connectivité Digi dans notre portefeuille de solutions d'infrastructure, nous aidons les clients à gérer et à surveiller leurs opérations avec une efficacité optimale."

Contenu connexe

Comment investir dans les technologies vertes permet aux entreprises d'économiser de l'argent Comment investir dans les technologies vertes permet aux entreprises d'économiser de l'argent Quand et comment investir dans les technologies vertes ? Les entreprises, les entreprises industrielles et les municipalités ont de nombreuses possibilités... LIRE LE BLOG IoT-Surveillance de l'environnement : Types et cas d'utilisation IoT-Surveillance de l'environnement : Types et cas d'utilisation IoT-Les technologies de surveillance de l'environnement et de dépollution basées sur la recherche permettent de détecter les polluants nocifs et autres... LIRE LE BLOG Qu'est-ce que la surveillance de l'environnement ? Qu'est-ce que la surveillance de l'environnement ? Qu'est-ce que la surveillance de l'environnement et pourquoi est-elle importante ? Apprenez tout ce que vous devez savoir sur la surveillance de l'environnement... LIRE LE BLOG Comment l'infrastructure des VE se développe-t-elle et croît-elle aux États-Unis ? Comment l'infrastructure des VE se développe-t-elle et croît-elle aux États-Unis ? Aux États-Unis, les initiatives publiques ont été utilisées pour stimuler les efforts de durabilité, notamment la construction de villes durables. Mais l'avenir... LIRE LE BLOG Sicom Electronics Sicom Electronics aide les villes intelligentes avec des lampadaires controlés, économisant de l'argent et des ressources Au Chili, un pays qui importe des combustibles fossiles et dépend fortement des barrages hydroélectriques, les économies d'énergie sont importantes. Sicom est... LIRE L'ARTICLE Solution LoRaWAN de bout en bout Solution LoRaWAN de bout en bout La solution complète de réseau étendu LoRa de Digi offre une expérience de transformation numérique véritablement simplifiée grâce à la technologie LoRaWAN. EN SAVOIR PLUS Technologie verte Technologie verte De l'énergie éolienne, solaire et hydroélectrique aux véhicules électriques en passant par la surveillance de l'environnement, les technologies vertes apparaissent aujourd'hui dans un large éventail d'initiatives visant à créer un monde plus durable. VOIR LES APPLICATIONS Qu'est-ce que les technologies propres et comment le site IoT les favorise-t-il ? Qu'est-ce que les technologies propres et comment le site IoT les favorise-t-il ? L'adoption de technologies propres basées sur le site IoT est en hausse, les municipalités cherchant à améliorer la qualité de l'air et les entreprises cherchant à... LIRE LE BLOG Services de conception Digi Wireless Services de conception Digi Wireless Services de conception et d'ingénierie pour le développement de produits VOIR LE PDF Routeur Digi IX20 4G LTE Routeur Digi IX20 4G LTE Réseau polyvalent pour les applications critiques - routeur LTE robuste et sécurisé VOIR LE PRODUIT Routeur Cellulaire Digi TX54 LTE-Avancée Routeur Cellulaire Digi TX54 LTE-Avancée Routeur cellulaire robuste et sécurisé pour les applications industrielles et de transport critiques, y compris des modèles pour les réseaux de sécurité publique. VOIR LE PRODUIT Digi XBee 3 Cellulaire LTE-M/NB-IoT Digi XBee 3 Cellulaire LTE-M/NB-IoT Connectivité cellulaire compacte et flexible pour les appareils et les passerelles IoT VOIR LE PRODUIT Module RF Digi XBee 3 Zigbee 3 Module RF Digi XBee 3 Zigbee 3 Connectivité facile à ajouter dans un boîtier compact, à faible consommation et à faible encombrement. VOIR LE PRODUIT L'efficacité opérationnelle du LTE permet à ElectriCities d'économiser des milliers de dollars Un fournisseur de solutions énergétiques économise plus de 300 000 dollars par an en remplaçant les coûteux circuits de lignes terrestres par le LTE de Digi International. LIRE L'ARTICLE

Valmont Brings Green Strategies to Agriculture and Infrastructure Sectors

Valmont Industries
"Today, using sensors and Digi connectivity solutions, we’re able to offer smart poles that can be deployed in many different segments that change how we manage and operate our civil infrastructure and dramatically improve our eco-footprint. "

Trevor Mecham, Vice President, Global Infrastructure Technology Strategy & Industry Relations

For more than 75 years, Valmont Industries, Inc., a global leader that improves life by providing vital infrastructure and advancing agricultural productivity, has demonstrated a commitment to conserving resources while driving innovation through technology leadership. The company leverages a rich portfolio of innovative technology to enhance urban spaces in energy-efficient ways, make roads safer, ensure reliable delivery of power by making energy grids more resilient, and engineer durable irrigation machines and connected crop management technology to maximize crop yields and optimize water and energy efficiency. With more than 11,000 employees, 80+ manufacturing facilities in 22 countries, and a presence in more than 100 countries across six continents, Valmont is a $3.5 billion company and growing.

Green Tech: A Smarter Way to Grow

From its modest beginnings in 1946 to today, Valmont Industries, Inc. has steadily evolved into a world leader in agriculture and irrigation solutions. Now at the forefront of the precision agriculture sector, Valmont’s flagship pivot irrigation hardware brings water to crops in farms around the world, commanding a dominant 43% market share.

In that time, the intersection of green tech and farming has translated into significant advances in productivity, yields, and costs. According to Trevor Mecham, Vice President, Global Infrastructure Technology Strategy & Industry Relations, Valmont Industries, the company has played a key role in advancing the art and science of farming. “Traditionally, farmers needed to drive from location to location across vast acreage to visually inspect conditions, make adjustments, and monitor progress,” he said. “But we are helping modern farms to deploy remote sensors, cameras and wireless networks for greater efficiency in the fields. Today’s farmer is using technology to conserve resources and improve lives, which is what Valmont is all about.”
Agricultural Connectivity Model

Valmont has continued to develop and refine its products, creating entirely new generations of green tech solutions that bring greater efficiencies and intelligence for infrastructure. To make this possible, Digi International has played a key role in those efforts, with a range of wireless radios and cellular modems, including Digi XBee® RF modules and cellular modems, as well as Digi’s industrial cellular routers and transportation routers. These connectivity solutions are robust, industrial products that are designed for long service life, and integrate sophisticated security and remote management software, making them an ideal fit for remote infrastructure projects.
 

Green Tech: Smart Electricity Pylons

Based off the technology advances and resulting operational efficiencies of Valmont’s irrigation solutions, Bob Daugherty — the company founder — had a vision to integrate these same innovations into well-designed industrial steel structures for broader use cases. And today, Valmont’s innovations play a strong role in a growing range of infrastructure assets.

“Quite literally,” said Mecham, “Bob looked at our irrigation pivots and thought, ‘What if we stood those up vertically?’ And of course, the result is that we created an entirely new business. Today, using sensors and Digi connectivity solutions, we’re able to offer smart poles that can be deployed in many different segments that change how cities and utilities build civil infrastructure and dramatically improve our eco-footprint.”

Smart pole for a college campus
Smart Pole Project for a University Campus

Mecham noted that the key to infrastructure monitoring lies in reliable communication. “It has to be constant, consistent, and reliable,” he explained, “which is why we’ve worked with Digi for years. Their Wireless Design Services team has helped us bundle and integrate custom, ruggedized designs that we can mount on electricity pylons and towers using drones. We also can also use connected drones to spray insulators or treat the poles with galvanized spray applications, and perform infrastructure service inspections.

For a utility firm that has thousands of miles of lines to monitor, it’s extraordinarily expensive to send out crews in trucks to perform this essential work. Now, we can identify problems much sooner and cost effectively — without increasing emissions by sending fleets of trucks for field inspection. That’s why smart poles are really green tech solutions.”
 

Green Tech: Reducing the Carbon Footprint of the Urban Landscape

Electric Vehicle Bus ChargingIn a similar way, Valmont has also carved out important markets for its poles and masts for street lighting, traffic control, telecom, mass transit vehicle charging, and more. “The commonality among these segments is that, with real-time data, our customers can make better decisions that improve citizen safety and comfort while reducing the impact on the environment,” said Mecham. “As a manufacturer, we want to specialize in our core competence: creating durable infrastructure with reliability. With Digi, we can integrate the communication pieces that take our solutions to an entirely new level — with all the necessary certifications.”  

Bringing innovation to smart city infrastructures and other use cases, Valmont’s poles can house Digi technology to provide connectivity and intelligence to urban settings. An important aspect of city planning is about beautification, and blending with the environment. Digi’s form factor allows Valmont to integrate and embed various technologies into the pole itself.

“With street lights, we can use sensors and radios to turn lights on/off with changing daylight conditions or special events, like fireworks celebrations,” said Mecham. “That saves significant money and reduces the city’s carbon footprint. Additionally, we use Digi’s TX54 on college campuses to maintain consistent and reliable communications for smart safety poles that integrate video cameras, providing real-time visibility campus-wide for student safety.”

Mecham provided additional insights on the full range of application examples for smarter, greener infrastructure. “We can create smart traffic lights that dynamically adjust to real-time traffic conditions. Keeping the traffic moving (and reducing idle times) reduces tailpipe emissions and lowers fuel consumption. And when we tie these into first responder vehicles, we can clear busy streets and intersections to speed the travel time of fire, police, and EMT vehicles as well. And solar power means these poles can remain on duty for years at a time.”

Since many poles are located in remote areas where cell coverage is non-existent, Valmont often relies on low-powered, battery-operated devices transmitting 900 MHz signals or through LoRaWAN connections. Solar panels provide recharging, further improving the carbon footprint of these solutions.

Climate change, urban air pollution, and the potential for cost-savings are encouraging cities to adopt sustainable, health-conscious transit options. That’s propelled Valmont to a leadership role in electric charging stations for mass transit agencies. As the need for green technology grows, Digi and Valmont continue to collaborate and support a growing range of initiatives, providing the innovation and technology municipalities, institutions and enterprises need to improve operational efficiency and sustainability.

“Ultimately, whether it’s crop irrigation, utility lines, traffic control or bus charging, our goal is to manage manual processes at remote locations to gain efficiency and reduce our carbon footprint,” Mecham said. “By integrating Digi connectivity into our portfolio of infrastructure solutions, we are helping customers manage and monitor their operations with optimal efficiency.”

Related Content

How Investing in Green Technology Saves Businesses Money How Investing in Green Technology Saves Businesses Money When and how should you invest in green tech? Businesses, industrial enterprises and municipalities have many opportunities... READ BLOG IoT-Based Environmental Monitoring: Types and Use Cases IoT-Based Environmental Monitoring: Types and Use Cases IoT-based environmental monitoring and clean technology support the detection of harmful pollutants and other environmental... READ BLOG What Is Environmental Monitoring? What Is Environmental Monitoring? What is environmental monitoring and why does it matter? Learn everything you need to know about environmental monitoring... READ BLOG How Is EV Infrastructure Developing and Growing in the US? How Is EV Infrastructure Developing and Growing in the US? In the US, public initiatives have been used to drive sustainability efforts, including building sustainable cities. But future... READ BLOG Sicom Electronics Sicom Electronics Helps Smart Cities with Managed Streetlights, Saving Money and Resources In Chile, a country that imports fossil fuels and relies heavily on hydroelectric dams, energy conservation matters. Sicom is... READ STORY End-to-End LoRaWAN Solution End-to-End LoRaWAN Solution Digi's complete LoRa Wide Area Network solution offers a truly simplified digital transformation experience with LoRaWAN technology. LEARN MORE Green Technology Green Technology From wind, solar, hydro power and electric vehicles to environmental monitoring, green tech appears in a vast range of initiatives today aimed at a more sustainable world. VIEW APPLICATIONS What Is Clean Tech and How Is IoT Enabling It? What Is Clean Tech and How Is IoT Enabling It? The adoption of IoT-enabled clean tech is increasing as municipalities seek to improve air quality and businesses seek to... READ BLOG Digi Wireless Design Services Digi Wireless Design Services Design and Engineering Services for Product Development VIEW PDF Digi IX20 4G LTE router Digi IX20 4G LTE router Versatile networking for critical applications — rugged, secure LTE router VIEW PRODUCT Digi TX54 LTE-Advanced Cellular Router Digi TX54 LTE-Advanced Cellular Router Rugged and secure cellular router for mission critical industrial and transportation applications, including models for public safety networks VIEW PRODUCT Digi XBee 3 Cellular LTE-M/NB-IoT Digi XBee 3 Cellular LTE-M/NB-IoT Compact, flexible cellular connectivity for IoT devices and gateways VIEW PRODUCT Digi XBee 3 Zigbee 3 RF Module Digi XBee 3 Zigbee 3 RF Module Easy-to-add connectivity in a compact, low-power, low-profile footprint VIEW PRODUCT LTE Operational Efficiencies Save Thousands for ElectriCities Energy solution provider saves over $300K/year by replacing expensive land-line circuits with LTE from Digi International READ STORY