Voici le routeur cellulaire Digi TX40 5G/4G LTE - conçu pour les véhicules d'intervention d'urgence, offrant une vitesse 5G/4G LTE, un logiciel de gestion et une sécurité intégrés ainsi qu'une liste étendue de fonctionnalités, et dont le prix est adapté à un déploiement à grande échelle.

Veuillez prendre quelques instants pour remplir le formulaire ci-dessous et obtenir un accès immédiat à cette vidéo.

S'inscrire plus tard

 page de couverture

Vidéo

Digi TX40 et la solution Digi SAFE

01 déc. 2023 | Durée : 3:02

Voici le routeur cellulaire Digi TX40 5G/4G LTE - conçu pour les véhicules d'intervention d'urgence, offrant une vitesse 5G/4G LTE, un logiciel de gestion et une sécurité intégrés ainsi qu'une liste étendue de fonctionnalités, et dont le prix est adapté à un déploiement à grande échelle.

Le Digi TX40 est un élément clé de la solution complète Digi SAFE™, qui comprend le matériel, le logiciel de gestion à distance et une suite de services à valeur ajoutée comme le Digi Mobile VPN. Et sa longue liste de fonctionnalités comprend des logiciels intégrés, la sécurité, la conformité FIPS 140-2 et le positionnement global avec GNSS et UDR. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.

Communiquer avec Digi

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Digi peut vous aider ? Voici les prochaines étapes :

Obtenir la fiche technique Digi TX40
Découvrez notre nouveau routeur cellulaire conçu pour la sécurité publique

Contenu connexe

Key Features and Benefits of 5G Technology Key Features and Benefits of 5G Technology What are the features and benefits of 5G, and what problems does it solve? Does everyone need to migrate to 5G? For the answers... LIRE LE BLOG La solution cellulaire Digi TX40 pour les flottes de premiers intervenants est arrivée. La solution cellulaire Digi TX40 pour les flottes de premiers intervenants est arrivée. La solution est arrivée ! La solution cellulaire 5G/4G LTE avancée Digi TX40 est spécialement conçue pour les flottes de premiers intervenants, avec une... VIDÉO Communications d'urgence avec Digi SAFE Communications d'urgence avec Digi SAFE Grâce à une technologie intelligente, les premiers intervenants peuvent réduire les délais d'intervention de 35 à 40 % ! Dans le monde critique des... VIDÉO Vous aider à faire les bons choix Vous aider à faire les bons choix Consolider les communications de sécurité publique au sein d'un réseau véhiculaire unique VOIR LE PDF Technologie des véhicules de communication d'urgence Technologie des véhicules de communication d'urgence De nombreuses équipes d'intervention d'urgence se débattent encore avec la technologie des véhicules de communication d'urgence - y compris l'acquisition du bon... LIRE LE BLOG Comment la consolidation cellulaire améliore la sécurité des agents de police Comment la consolidation cellulaire améliore la sécurité des agents de police Le VPN de Radio IP associé aux solutions Digi SAFE™ 5G offre une connectivité sécurisée et permanente pour la police, les pompiers et autres.... WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ Solutions de connectivité Digi SAFE Solutions de connectivité Digi SAFE Les solutions de connectivité Digi SAFE™ sont conçues spécialement pour les professionnels de la sécurité publique. VOIR LE PDF Routeur cellulaire 5G Digi TX40 Routeur cellulaire 5G Digi TX40 Concentrateur intelligent de communications sans fil 5G pour la sécurité publique et les véhicules de flottes. VOIR LE PRODUIT Intervention d'urgence Intervention d'urgence Connectivité sécurisée, fiable et à haut débit pour les cas d'utilisation mobiles et stationnaires, notamment les services de police, d'incendie et d'ambulance, les centres de commandement mobiles et autres premiers intervenants. EN SAVOIR PLUS

Vous avez une question ? Contactez un membre de l'équipe Digi dès aujourd'hui !

Meet the Digi TX40 5G/4G LTE cellular router — purpose-built for emergency response vehicles, offering 5G/4G LTE speed, integrated management software and security and an extensive feature list, and priced for widespread deployment.

Please take a moment to complete the form below and gain instant access to this video.

Register later

 cover page

Video

Digi TX40 and the Digi SAFE Solution

Dec 01, 2023 | Length: 3:02

Meet the Digi TX40 5G/4G LTE cellular router — purpose-built for emergency response vehicles, offering 5G/4G LTE speed, integrated management software and security and an extensive feature list, and priced for widespread deployment.

Digi TX40 is a key component of the complete Digi SAFE™ solution, which includes hardware, remote management software and a suite of value-added services like Digi Mobile VPN. And its extensive feature list includes integrated software, security, FIPS 140-2 compliance, and global positioning with GNSS and UDR. Watch our video to learn more.

Connect with Digi

Want to learn more about how Digi can help you? Here are some next steps:

Get the Digi TX40 Datasheet
Discover our new cellular router purpose-built for public safety

Related Content

Key Features and Benefits of 5G Technology Key Features and Benefits of 5G Technology What are the features and benefits of 5G, and what problems does it solve? Does everyone need to migrate to 5G? For the answers... READ BLOG The Digi TX40 Cellular Solution for First Responder Fleets Is Here The Digi TX40 Cellular Solution for First Responder Fleets Is Here It’s here! The Digi TX40 advanced 5G/4G LTE cellular solution is purpose-built for first responder fleets, with an extensive... WATCH VIDEO Emergency Communications with Digi SAFE Emergency Communications with Digi SAFE With smart technology, first responders can reduce response times by 35 to 40 percent! In the mission-critical world of... WATCH VIDEO Helping You Make the Right Calls Helping You Make the Right Calls Consolidate public safety communications into one vehicle area network VIEW PDF Emergency Communications Vehicle Technology Emergency Communications Vehicle Technology Many emergency response teams still struggle with emergency communications vehicle technology — including procuring the right... READ BLOG How Cellular Consolidation Improves Police Officer Safety How Cellular Consolidation Improves Police Officer Safety VPN from Radio IP together with Digi SAFE™ 5G solutions deliver secure, always-on connectivity for police, fire, and other... RECORDED WEBINAR Digi SAFE Connectivity Solutions Digi SAFE Connectivity Solutions Digi SAFE™ connectivity solutions are purpose-built for public safety professionals. VIEW PDF Digi TX40 5G Cellular Router Digi TX40 5G Cellular Router Intelligent 5G wireless communications hub for public safety and fleet vehicles VIEW PRODUCT Emergency Response Emergency Response Secure, reliable, high-speed connectivity for mobile and stationary use cases, including police, fire, and ambulance services, mobile command centers, and other first responders. LEARN MORE

Have a Question? Connect with a Digi Team Member Today!