Surveillance de l'environnement et IoT

La surveillance de l'environnement est une fonction essentielle aujourd'hui. Grâce aux progrès de la connectivité IoT et de la technologie des capteurs, nous pouvons surveiller les équipements, les processus et les ressources, où que nous soyons, afin de recueillir les informations nécessaires pour prendre des mesures et préserver la sécurité de nos ressources naturelles.

Veuillez prendre un moment pour remplir le formulaire ci-dessous et obtenir un accès instantané à cette vidéo.

S'inscrire plus tard

 page de couverture

Vidéo

10 mai 2022 | Durée : 3:09

La surveillance de l'environnement est une fonction essentielle aujourd'hui. Grâce aux progrès de la connectivité IoT et de la technologie des capteurs, nous pouvons surveiller les équipements, les processus et les ressources, où que nous soyons, afin de recueillir les informations nécessaires pour prendre des mesures et préserver la sécurité de nos ressources naturelles.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la surveillance de l'environnement dans un large éventail de cas d'utilisation - de l'agriculture, du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, de la gestion des eaux usées et d'autres applications industrielles aux systèmes météorologiques et aux ressources naturelles - ainsi que sur les dispositifs et solutions IoT qui prennent en charge ces processus.
Regardez notre webinaire enregistré
En savoir plus sur la durabilité dans les infrastructures et les villes intelligentes

Contenu connexe

Les solutions industrielles de Digi au service du pétrole et du gaz Les solutions industrielles de Digi au service du pétrole et du gaz Les installations pétrolières et gazières ont sans doute les exigences de gestion des données les plus critiques de la planète. Que... VIDÉO Connectivité industrielle dans les environnements les plus difficiles Connectivité industrielle dans les environnements les plus difficiles Les conditions industrielles et les environnements difficiles exigent des solutions qui incluent une connectivité industrielle à l'épreuve des pannes avec des... LIRE LE BLOG Qu'est-ce qu'un jumeau numérique ? Qu'est-ce qu'un jumeau numérique ? La plupart des personnes présentes sur le site IoT ont entendu le terme "jumeau numérique" ou "modélisation de jumeau numérique" ces dernières années. Mais qu'est-ce qu'un... LIRE LE BLOG Comment investir dans les technologies vertes permet aux entreprises d'économiser de l'argent Comment investir dans les technologies vertes permet aux entreprises d'économiser de l'argent Quand et comment investir dans les technologies vertes ? Les entreprises, les entreprises industrielles et les municipalités ont de nombreuses possibilités... LIRE LE BLOG IoT-Surveillance de l'environnement : Types et cas d'utilisation IoT-Surveillance de l'environnement : Types et cas d'utilisation IoT-Les technologies de surveillance de l'environnement et de dépollution basées sur la recherche permettent de détecter les polluants nocifs et autres... LIRE LE BLOG La révolution IoT : Connecter les technologies vertes La révolution IoT : Connecter les technologies vertes Chaque organisation, municipalité et équipe de développement d'applications a la possibilité de participer à l'économie verte - une... WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ IoT-Technologie verte activée IoT-Technologie verte activée Le site IoT offre une connectivité et une intelligence permanentes et omniprésentes pour des solutions écologiques et durables. VOIR LE PDF Connecter les technologies vertes avec IoT Connecter les technologies vertes avec IoT Aujourd'hui, la technologie et la durabilité vont de pair. Le site IoT prend en charge de nombreux processus d'automatisation et de surveillance dans... VIDÉO Technologie verte Technologie verte De l'énergie éolienne, solaire et hydroélectrique aux véhicules électriques en passant par la surveillance de l'environnement, les technologies vertes apparaissent aujourd'hui dans un large éventail d'initiatives visant à créer un monde plus durable. VOIR LES APPLICATIONS

Environmental Monitoring and IoT

Environmental monitoring is a critical function today. With advances in IoT connectivity and sensor technology, we can monitor equipment, processes, and resources – anywhere – to gather the insights needed to take action and keep our natural resources safe.

Please take a moment to complete the form below and gain instant access to this video.

Register later

 cover page

Video

May 10, 2022 | Length: 3:09

Environmental monitoring is a critical function today. With advances in IoT connectivity and sensor technology, we can monitor equipment, processes, and resources – anywhere – to gather the insights needed to take action and keep our natural resources safe.

Watch this video to learn about environmental monitoring in a wide range of use cases – from agriculture, oil and gas, mining, wastewater management and other industrial applications to weather systems and natural resources – as well as the IoT devices and solutions that support these processes.
Watch Our Recorded Webinar
Learn about sustainability in infrastructure and smart cities

Related Content

Digi Industrial Solutions at Work in Oil and Gas Digi Industrial Solutions at Work in Oil and Gas Oil and gas installations arguably have some of the most mission critical data management requirements on the planet. What... WATCH VIDEO Industrial Connectivity in the Toughest Environments Industrial Connectivity in the Toughest Environments Industrial conditions and harsh environments require solutions that include failure-proof industrial connectivity with hardened... READ BLOG What Is a Digital Twin? What Is a Digital Twin? Most people in the IoT space have heard the term “digital twin” or “digital twin modeling” in recent years. But what is a... READ BLOG How Investing in Green Technology Saves Businesses Money How Investing in Green Technology Saves Businesses Money When and how should you invest in green tech? Businesses, industrial enterprises and municipalities have many opportunities... READ BLOG IoT-Based Environmental Monitoring: Types and Use Cases IoT-Based Environmental Monitoring: Types and Use Cases IoT-based environmental monitoring and clean technology support the detection of harmful pollutants and other environmental... READ BLOG The IoT Revolution: Connecting Green Tech The IoT Revolution: Connecting Green Tech Every organization, municipality and application development team has the opportunity to take part in the green economy – a... RECORDED WEBINAR IoT-Enabled Green Technology IoT-Enabled Green Technology The IoT Provides Always/Everywhere Connectivity and Intelligence for Green and Sustainable Solutions VIEW PDF Connecting Green Tech with IoT Connecting Green Tech with IoT Today, technology and sustainability go hand-in-hand. The IoT supports many different automation and monitoring processes in... WATCH VIDEO Green Technology Green Technology From wind, solar, hydro power and electric vehicles to environmental monitoring, green tech appears in a vast range of initiatives today aimed at a more sustainable world. VIEW APPLICATIONS