Avec Digi Remote Manager®, vous pouvez obtenir un aperçu de la santé de tous les appareils connectés grâce à notre rapport Device Health Metrics. Dans cette vidéo, vous apprendrez à examiner les pourcentages d'utilisation du processeur, la quantité de mémoire utilisée, les données VPN, et plus encore, associés à vos appareils individuels connectés à Digi Remote Manager.

Veuillez prendre quelques instants pour remplir le formulaire ci-dessous et obtenir un accès immédiat à cette vidéo.

S'inscrire plus tard

 page de couverture

Vidéo

Digi Remote Manager 101 : Introduction aux mesures de santé des appareils

18 août 2023 | Durée : 1:23

Avec Digi Remote Manager®, vous pouvez obtenir un aperçu de la santé de tous les appareils connectés grâce à notre rapport Device Health Metrics. Dans cette vidéo, vous apprendrez à examiner les pourcentages d'utilisation du processeur, la quantité de mémoire utilisée, les données VPN, et plus encore, associés à vos appareils individuels connectés à Digi Remote Manager.

Pour en savoir plus, visitez la page du produit Digi Remote Manager ainsi que notre offre complète de solutions de connectivité de bout en bout pour les applications d'entreprise, industrielles et de transport.

Communiquer avec Digi

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Digi peut vous aider ? Voici les prochaines étapes :

Obtenir notre fiche technique
Découvrez les avantages de Digi Remote Manager® grâce à notre fiche technique.

Contenu connexe

Tech Talk: Hidden Features of Digi Remote Manager Tech Talk: Hidden Features of Digi Remote Manager Digi Remote Manager® is packed with features that go above and beyond most standard cloud-based management platforms’ offerings... RECORDED TECH TALK Digi Remote Manager 101 : Organiser les appareils avec des groupes et des étiquettes Digi Remote Manager 101 : Organiser les appareils avec des groupes et des étiquettes Avec Digi Remote Manager® (Digi RM) - votre centre de commande pour la gestion des appareils IoT - vous pouvez gérer n'importe quel nombre d'appareils... VIDÉO Gestion centralisée des appareils industriels distants IoT Gestion centralisée des appareils industriels distants IoT Une importante exploitation pétrolière et gazière surveille les dispositifs Edge IoT à l'aide de Digi Remote Manager. VOIR LE PDF Télésurveillance industrielle : Qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages et les cas d'utilisation ? Télésurveillance industrielle : Qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages et les cas d'utilisation ? Imaginez que vous puissiez savoir qu'une machine de votre chaîne de fabrication est susceptible de tomber en panne avant qu'elle ne le fasse. Ou si vous pouviez apprendre... LIRE LE BLOG Orchestration du réseau : Qu'est-ce que c'est, comment ça diffère de la gestion de réseau et pourquoi c'est nécessaire ? Orchestration du réseau : Qu'est-ce que c'est, comment ça diffère de la gestion de réseau et pourquoi c'est nécessaire ? L'orchestration du réseau permet aux administrateurs réseau de se concentrer sur des initiatives plus stratégiques. En outre, elle peut contribuer à réduire... LIRE LE BLOG Vitre unique : Pourquoi c'est important et comment votre organisation peut en bénéficier Vitre unique : Pourquoi c'est important et comment votre organisation peut en bénéficier Le concept de panneau de verre unique décrit une méthode d'agrégation des données opérationnelles et des données relatives aux dispositifs dans un tableau de bord unique, qui... LIRE LE BLOG Digi Remote Manager: Votre centre de commande IoT Digi Remote Manager: Votre centre de commande IoT La complexité des réseaux IoT augmentant chaque jour, il est important de mettre en place les outils nécessaires pour les gérer. Digi Remote Manager... VIDÉO Digi Remote Manager 101 : Ajout de dispositifs Digi Remote Manager 101 : Ajout de dispositifs Digi Remote Manager® vous permet de gérer un nombre quelconque d'appareils, individuellement ou en groupe. Commencez par ajouter des appareils pour que... VIDÉO Fiche Technique Digi Remote Manager Fiche Technique Digi Remote Manager Application complète de gestion des appareils IoT pour le déploiement, la surveillance et le contrôle sécurisés des appareils. VOIR LE PDF Digi Remote Manager Digi Remote Manager Configurer, déployer et gérer les ressources à distance en toute sécurité VOIR LE PRODUIT

Vous avez une question ? Contactez un membre de l'équipe Digi dès aujourd'hui !

With Digi Remote Manager®, you can get a snapshot of the health of all connected devices with our Device Health Metrics report. In this video, learn how to review percentages of CPU utilized, amount of memory used, VPN data, and more associated with your individual devices connected to Digi Remote Manager.

Please take a moment to complete the form below and gain instant access to this video.

Register later

 cover page

Video

Digi Remote Manager 101: Introduction to Device Health Metrics

Aug 18, 2023 | Length: 1:23

With Digi Remote Manager®, you can get a snapshot of the health of all connected devices with our Device Health Metrics report. In this video, learn how to review percentages of CPU utilized, amount of memory used, VPN data, and more associated with your individual devices connected to Digi Remote Manager.

To learn more, visit the Digi Remote Manager product page, as well as our comprehensive offering of end-to-end connectivity solutions for enterprise, industrial and transportation applications.

Connect with Digi

Want to learn more about how Digi can help you? Here are some next steps:

Get Our Datasheet
Learn more about the benefits of Digi Remote Manager® with our datasheet

Related Content

Tech Talk: Hidden Features of Digi Remote Manager Tech Talk: Hidden Features of Digi Remote Manager Digi Remote Manager® is packed with features that go above and beyond most standard cloud-based management platforms’ offerings... RECORDED TECH TALK Digi Remote Manager 101: Organizing Devices with Groups and Tags Digi Remote Manager 101: Organizing Devices with Groups and Tags With Digi Remote Manager® (Digi RM) — your command center for IoT device management — helps you manage any number of devices... WATCH VIDEO Centralized Management of Remote Industrial IoT Devices Centralized Management of Remote Industrial IoT Devices Major Oil and Gas Operation Monitors Edge IoT Devices with Digi Remote Manager. VIEW PDF Industrial Remote Monitoring: What It is, Benefits, and Use Cases Industrial Remote Monitoring: What It is, Benefits, and Use Cases Imagine knowing that a machine in your manufacturing line is likely to fail before it does. Or what if you could learn about... READ BLOG Network Orchestration: What It Is, How It Differs from Network Management, And Why You Need It Network Orchestration: What It Is, How It Differs from Network Management, And Why You Need It Network orchestration allows network administrators to focus on more strategic initiatives. Additionally, it can help reduce... READ BLOG Single Pane of Glass: Why It Matters and How It Can Benefit Your Organization Single Pane of Glass: Why It Matters and How It Can Benefit Your Organization The single pane of glass concept describes a method of aggregating operational and device data into a single dashboard, which... READ BLOG Digi Remote Manager: Your IoT Command Center Digi Remote Manager: Your IoT Command Center With the complexity of IoT networks growing daily, it’s important to get the tools in place to manage them. Digi Remote Manager... WATCH VIDEO Digi Remote Manager 101: Adding Devices Digi Remote Manager 101: Adding Devices Digi Remote Manager® enables you to manage any number of devices individually and in groups. Start by adding devices so that... WATCH VIDEO Digi Remote Manager Datasheet Digi Remote Manager Datasheet Comprehensive IoT device management application for secure asset deployment, monitoring and control VIEW PDF Digi Remote Manager Digi Remote Manager Configure, Deploy and Manage Remote Assets Securely VIEW PRODUCT

Have a Question? Connect with a Digi Team Member Today!