Les dispositifs médicaux DOIVENT être sécurisés

Les équipementiers et les développeurs embarqués qui conçoivent et fabriquent des dispositifs médicaux sont confrontés à un défi en constante évolution. Les menaces pour la sécurité augmentent et se multiplient, ce qui signifie que l'approche de la conception de la sécurité embarquée doit prendre en compte les menaces connues et imprévues, et répondre à des exigences de conformité très strictes. Mais quelles sont ces menaces, et à quel moment de la conception, de la construction, de la fabrication, du déploiement et de l'utilisation finale la sécurité est-elle une préoccupation ?

Veuillez prendre un moment pour remplir le formulaire ci-dessous et obtenir un accès instantané à ce webinaire enregistré.
 page de couverture

Webinaire enregistré

24 sept. 2021 | Durée : 01:00:18

Les équipementiers et les développeurs embarqués qui conçoivent et fabriquent des dispositifs médicaux sont confrontés à un défi en constante évolution. Les menaces pour la sécurité augmentent et se multiplient, ce qui signifie que l'approche de la conception de la sécurité embarquée doit prendre en compte les menaces connues et imprévues, et répondre à des exigences de conformité très strictes. Mais quelles sont ces menaces, et à quel moment de la conception, de la construction, de la fabrication, du déploiement et de l'utilisation finale la sécurité est-elle une préoccupation ?

Regardez la partie de la présentation d'un panel sur la sécurité des dispositifs médicaux avec un expert de Digi International qui répond à ces questions et fournit des informations essentielles sur la façon de garantir que vos conceptions sont construites pour résister aux attaques à chaque phase du pipeline - et pas seulement dans l'application finale. Vous apprendrez comment la plate-forme SOM ConnectCore® de Digi, hautement sécurisée et robuste, soutient vos objectifs en matière de sécurité et de conformité des dispositifs médicaux.

Suivi du webinaire Q&R

Merci encore d'avoir assisté à notre session sur la sécurité des dispositifs médicaux. Voici les questions qui ont suivi la présentation et leurs réponses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Pouvons-nous fournir des mises à jour de sécurité logicielle aux appareils dans les hôpitaux sans violer notre certification de dispositif FDA ?

La FDA déclare que les MDM (Medical Device Manufacturers) peuvent toujours mettre à jour un dispositif médical pour renforcer la cybersécurité, et la FDA n'a généralement pas besoin d'examiner la mise à jour. Vous devez fournir des instructions à l'équipe responsable de la mise à jour de votre dispositif, mettre en œuvre une procédure de mise à jour sécurisée avec une structure de clés publiques/privées, et intégrer un code de sécurité intégrée afin que le dispositif ne soit pas en fonctionnement lors de la mise à jour.

Un mot de passe et un pare-feu hospitalier ne vont-ils pas protéger mon appareil contre le piratage ?

Oui, d'une certaine manière, mais je pense que Robert a bien expliqué qu'il y a un large éventail de choses qui doivent être mises en œuvre. Un mot de passe peut empêcher quelqu'un d'y accéder, mais il peut acheter l'un de vos appareils et commencer à travailler dessus en dehors d'un environnement hospitalier, ou le voler, etc. Vous ne pouvez donc pas compter sur vos utilisateurs et leur faire porter la responsabilité de dire : "Vous devez assurer la sécurité de notre produit." Vous devez intégrer la sécurité dans vos appareils. Je pense que Robert a fait un excellent travail en parlant de la procédure de mise à jour des produits et du maintien de la sécurité dans l'environnement où le produit est déployé.

La FDA teste-t-elle la cybersécurité ?

C'est une excellente question, Rich. Le fait est que la FDA ne réalise pas de tests spécifiques pour tout type d'infection par des logiciels malveillants ou de cybersécurité. Elle émet des recommandations en constante évolution, mais aucun test spécifique n'est effectué, et elle déclare explicitement que c'est la responsabilité du fabricant de dispositifs médicaux.

Compte tenu des différentes philosophies en matière de sécurité, qu'elle soit matérielle ou logicielle, quelle est la meilleure solution ?

Je dirais que, pour une sécurité vraiment optimale, vous avez besoin d'une combinaison de matériel et de logiciels. Le matériel apporte certaines des choses dont nous avons discuté, comme les capacités anti-tamper dans le mélange. Le logiciel commence à vous donner une source logique d'attaques. Donc, si vous considérez l'anti-sabotage comme une contre-mesure physique, lorsque vous combinez à la fois le matériel et le logiciel, vous obtenez le meilleur des deux en matière de vecteurs d'attaque logiques et physiques, en ce qui concerne ce contre quoi vous pouvez vous protéger. L'autre élément à prendre en compte, bien sûr, est la nature des informations que vous essayez de protéger. Ainsi, vous pouvez avoir besoin de différentes fonctionnalités d'un point de vue matériel ou logiciel, en fonction des profils de protection que vous visez avec votre dispositif.

Robert : Ouais. Et je vais juste intervenir. Je veux dire, juste pour prolonger ça, c'est pourquoi j'ai passé du temps dans ma partie de la présentation à parler de tirer profit du matériel. Il y a beaucoup de choses que le matériel est capable de faire ou d'aider le logiciel, mais le logiciel doit être là pour tirer parti de tout cela, vous savez. Et ce n'est qu'avec les deux travaillant de concert que le dispositif peut réellement devenir plus sûr.

Si ce que vous dites est que tout le monde devrait utiliser certains niveaux de sécurité matérielle et logicielle, mais que chaque application est différente, comment puis-je savoir quelle sécurité est la bonne pour moi ?

Dans les cas où vous ne savez pas par où commencer, ou quel niveau de sécurité est nécessaire pour votre application, on nous pose souvent la question suivante : "Je ne suis pas un expert en sécurité. Comment puis-je commencer ?" La chose la plus simple à faire, bien sûr, est de trouver la norme la plus applicable à la classe de votre appareil, et de l'utiliser comme point de départ. Et finalement, si vous n'êtes pas sûr de la norme par laquelle commencer, le NIST est toujours un bon point de départ, par exemple, le National Institute of Standards and Technology. Il dispose d'un cadre de cybersécurité qu'il a publié et qui peut servir de guide aux novices comme aux vétérans dans le domaine de la sécurité. C'est donc un endroit que je vous recommande vivement de consulter si vous n'êtes pas familier avec la sécurité ou si vous êtes nouveau dans ce domaine.

Et puis, certaines de ces autres normes qui ont été discutées tout au long du webinaire également. Ainsi, par exemple, Bob a mentionné FIPS. Il s'agit d'une autre norme du NIST, si vous voulez, que beaucoup de personnes ciblent ou cherchent à concevoir. L'autre chose que vous pouvez faire est de consulter des partenaires qui sont des experts en sécurité, comme les personnes qui sont sur l'appel aujourd'hui, moi-même, Robert et Bob. Ou, si vous avez votre propre expertise interne, bien sûr, utilisez-la aussi.

Qu'est-ce qui est spécifique au marché médical en matière de sécurité par rapport au marché général ?

Eh bien, je peux répondre en un mot à cette question, c'est-à-dire rien. Vous savez, les techniques dont nous avons parlé tous les trois aujourd'hui ne sont pas vraiment spécifiques au marché médical. Ce sont des choses plus générales auxquelles il faut penser si vous faites de la conduite autonome, non ? Les exigences et les techniques de sécurité sont essentiellement les mêmes.

La différence est vraiment dans l'accentuation, vous savez. Si je m'occupe d'un appareil grand public, et que mon appareil grand public est compromis, et que des données personnelles sont transmises aux méchants, ou à une application web, ou autre, c'est embarrassant, et c'est coûteux. Mais les lois sont complètement différentes.

L'examen effectué par les régulateurs est totalement différent. La plupart des autres industries considèrent la sécurité comme ce qui se passe lorsque la porte de la grange est ouverte et que les chevaux se sont tous échappés. Alors que les régulateurs médicaux essaient vraiment de s'assurer que vous fermez la porte de la grange avant que les chevaux ne s'échappent. Et c'est là que réside toute l'importance. Il ne s'agit pas seulement de vous et de la façon dont vous gérez la situation après coup. Ce sont les régulateurs qui disent : "Hé, comment allez-vous empêcher que cela se produise ?" Et donc, même s'il serait juste de considérer tous ces éléments dès le départ pour n'importe quel type de dispositif, l'industrie médicale l'exige.

Patrick : Robert, une dernière chose que je voudrais ajouter à cela aussi. Je reçois souvent la comparaison, les gens disent que la sécurité est un peu comme une assurance. Et c'est vrai. Mais lorsque vous parlez de l'industrie médicale, en particulier, je dirais que oui, c'est comme une assurance, et la responsabilité est beaucoup plus élevée aussi dans les applications médicales.

Comment les éléments dont nous avons discuté peuvent-ils aider à faire face aux types d'attaques médicales qui font la une de l'actualité (compromission de réseaux hospitaliers, ransomware, etc.) ?

Eh bien, comme je l'ai dit dans ma présentation, rien n'est parfait. Mais les mesures dont nous avons tous parlé dans nos présentations individuelles sont vraiment utiles. S'il est difficile ou impossible pour un pirate de s'emparer d'un appareil afin de le sonder et de découvrir ses faiblesses, ou si l'appareil est invalidé d'une manière ou d'une autre lorsque cela se produit, il lui est alors beaucoup plus difficile de trouver comment attaquer l'appareil.

Si votre logiciel est développé à l'aide de techniques préventives et utilise les meilleures pratiques de sécurité, même s'ils ont accès à l'appareil, il leur sera beaucoup plus difficile d'y injecter, par exemple, un logiciel malveillant, d'où proviennent les ransomwares et autres attaques contre le réseau hospitalier. Ainsi, vous pouvez au moins protéger l'appareil dans toute la mesure du possible, et vous espérez que les autres fournisseurs du réseau hospitalier feront de même, de sorte que le réseau hospitalier sera au moins plus sûr.

Rich : Et je sais que tu as dit que ça rend les choses plus difficiles, mais pas impossibles.

Robert : Ouais, ça remonte à, vous savez, les gardes armés et le dispositif encastré dans le béton.

Quels sont les problèmes de sécurité liés à l'utilisation de matériel open source, comme le BeagleBone et le Raspberry Pi, dans les produits médicaux ? Bob, tu veux essayer celle-là ?

Bien sûr. Nos clients nous le disent aussi. Et le défi est le compromis en termes de temps. Je veux dire que les choses que Siemens a mises en œuvre, que Digi a mises en œuvre, qu'Infineon a mises en œuvre et/ou qu'elle mettra à la disposition de nos clients, peuvent toutes être faites en utilisant des logiciels libres. Mais c'est une énorme quantité de travail et de temps, et vous êtes essentiellement livré à vous-même, rassemblant vos propres outils, vos propres pièces, et les intégrant au dessus du matériel open source. Et vous devez le faire correctement ! C'est donc beaucoup de temps, et puis vous avez la question de la certification, passer par les différentes certifications mondiales et montrer ce que vous avez fait, alors que, encore une fois, vous n'aurez tout simplement pas le soutien de vos fournisseurs pour cela. Donc, je suppose que la réponse courte est, oui, c'est possible, mais vraiment, extrêmement difficile.

Comment détecter une infection par un logiciel malveillant ?

Il est important de concevoir des fonctions de détection dans un appareil connecté. Cela peut inclure l'enregistrement des tentatives d'attaque et l'examen des journaux pour détecter toute activité inattendue sur un appareil. Il est également possible de détecter l'activité du réseau vers des adresses IP inattendues ou l'activité d'un appareil. Si un appareil tombe en panne ou commence à mal fonctionner, vous devez le retirer du réseau et rechercher un logiciel malveillant ou un code qui n'a pas sa place sur l'appareil. Il existe des entreprises et des laboratoires qui peuvent tester les appareils pour détecter la présence de logiciels malveillants.

Regardez notre vidéo sur la conception embarquée
Apprenez à relever les défis de la conception embarquée de la bonne manière.

Contenu connexe

Ajouter la commande vocale à votre prochain dispositif médical Ajouter la commande vocale à votre prochain dispositif médical La commande vocale offre des avantages uniques pour les dispositifs médicaux - confort d'utilisation, hygiène améliorée par rapport aux écrans tactiles ou... WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ Webinaire Ajouter la commande vocale à votre prochain dispositif médical Mardi 12 juillet 2022
10h00-11h00, heure centrale
À VENIR WEBINAIRE
Techniques de gestion de l'énergie dans les systèmes embarqués Techniques de gestion de l'énergie dans les systèmes embarqués L'utilisation de techniques clés de gestion de l'énergie dans vos conceptions de systèmes embarqués peut avoir d'énormes avantages, de la durée de vie de la batterie... LIRE LE BLOG DeGIV DeGIV Health Terminals répond aux exigences de confidentialité des patients et aux exigences du GDPR pour les données de santé. Pour aider à contrôler les informations sensibles sur les soins de santé, DeGIV a créé une plateforme de confidentialité avec un point d'accès spécialisé, appelé "The... LIRE L'ARTICLE Accélérez votre développement avec les solutions SOM embarquées de Digi ConnectCore (en allemand) Accélérez votre développement avec les solutions SOM embarquées de Digi ConnectCore (en allemand) La mise sur le marché des applications IoT nécessite des systèmes embarqués conçus pour un développement rapide, une flexibilité et une évolutivité, ainsi que... WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ Famille Digi ConnectCore 8 Famille Digi ConnectCore 8 Choix de modules, compatibilité et extensibilité facile VOIR LE PDF Quelle que soit la qualité de votre conception, si elle n'est pas sécurisée, vous pourriez être en danger. Quelle que soit la qualité de votre conception, si elle n'est pas sécurisée, vous pourriez être en danger. Conceptions embarquées : Intégrer la sécurité dès le premier jour

Les défis auxquels sont confrontés les développeurs pour créer des produits sécurisés...
WEBINAIRE PRÉ-ENREGISTRÉ
Digi ConnectCore SOM Solutions Digi ConnectCore SOM Solutions Systèmes embarqués sur modules basés exclusivement sur les processeurs d'applications NXP i.MX - conçus pour la longévité et l'évolutivité, dans les applications industrielles IoT . VOIR LE PDF Qui est responsable de la sécurité du dispositif IoT ? Qui est responsable de la sécurité du dispositif IoT ? De nombreuses personnes pensent que la sécurité peut être entièrement mise en œuvre par le fabricant de l'appareil, ou qu'il est possible d'installer un... LIRE LE BLOG Digi ConnectCore 8M Nano : Ressources pour les développeurs, sécurité, évolutivité Digi ConnectCore 8M Nano : Ressources pour les développeurs, sécurité, évolutivité Digi International a récemment annoncé la disponibilité du kit de développement Digi ConnectCore 8M Nano. Le Digi ConnectCore® 8M... LIRE LE BLOG IoT dans le secteur de la santé : Applications et cas d'utilisation IoT dans le secteur de la santé : Applications et cas d'utilisation IoT dans le domaine des soins de santé est un secteur à croissance rapide pour toute une série de raisons, notamment la capacité des appareils connectés à recueillir des données... LIRE LE BLOG Une santé connectée fiable Une santé connectée fiable Les solutions Digi, à la pointe de l'industrie, sont spécialement conçues pour les appareils médicaux connectés d'aujourd'hui. VOIR LE PDF

Medical Devices MUST Be Secure

OEMs and embedded developers who design and build medical devices have an ever-changing challenge on their hands. Security threats grow and multiply, which means the approach to embedded security design must take into account known and unforeseen threats, and meet highly stringent compliance requirements. But what are those threats, and at what point in the design, build, manufacturing, deployment and end use is security a concern?

Please take a moment to complete the form below and gain instant access to this recorded webinar.
 cover page

Recorded Webinar

Sep 24, 2021 | Length: 01:00:18

OEMs and embedded developers who design and build medical devices have an ever-changing challenge on their hands. Security threats grow and multiply, which means the approach to embedded security design must take into account known and unforeseen threats, and meet highly stringent compliance requirements. But what are those threats, and at what point in the design, build, manufacturing, deployment and end use is security a concern?

Watch the portion of a panel presentation on medical device security featuring an expert from Digi International who addresses those questions, and provides critical insights on how to ensure your designs are built to withstand attacks at every phase of the pipeline – not just in the final application. You’ll learn how the highly secure, robust Digi ConnectCore® SOM platform supports your goals for security and compliance in medical devices.

Follow-up Webinar Q&A

Thank you again for attending our session on Medical Device Security. Here are the questions that followed the presentation and their answers. If you have additional questions, be sure to reach out.

Can we provide software security updates to devices at hospitals without violating our FDA device certification?

The FDA states that MDMs (Medical Device Manufacturers) can always update a medical device to strengthen cybersecurity, and the FDA typically doesn’t need to review the update. You should provide instructions to the team responsible for updating your device, implement a secure update procedure with public/private key structure, and build in fail safe code so the device is not in operation when you update.

Won’t a password and a hospital firewall protect my device from hacking?

Yes, in one way, but I think Robert made a great point that there's just a wide range of things that need to be implemented. A password can prevent somebody getting to it, but they can buy one of your devices and start working on it outside of a hospital environment, or steal it, or whatever. So you can't count on your users and put the onus on them to say, "You have to keep our product secure." You have to build security into your devices. I think Robert did a great job talking about the procedure for updating products and maintaining security in the environment where the product is deployed.

Does the FDA test for cybersecurity?

That's a great question, Rich. And the fact is that the FDA does not do specific testing for any kind of malware infection or cybersecurity. They're issuing constantly evolving recommendations, but there's no specific testing, and they state explicitly that it's the responsibility of the medical device manufacturer.

Given some differing philosophies on security, whether it’s hardware or software based, which solution is truly the best?

I would say that, for truly best-in-class security, you actually need a combination of both hardware and software. Hardware brings some of the things that we've discussed, such as anti-tamper capabilities into the mix. Software starts to give you logical source of attacks. So, if you think of the anti-tampering as a physical countermeasure, when you combine both hardware and software together, you get the best of both when it comes to logical and physical attack vectors, as far as what you can protect against. The other thing to consider, though, of course, is the nature of the information you're trying to protect. So, you may need different functionalities from a hardware or a software perspective, depending on what protection profiles you're targeting with your device.

Robert: Yeah. And I'll just step in. I mean, just to extend that, that's why I spent time on my part of the presentation talking about taking advantage of the hardware. There are many things that the hardware is capable of doing or capable of helping with the software, but the software needs to be there to take advantage of all of that, you know. And it's only with the two working in concert that the device can actually become more secure.

If what you are saying is that everyone should use some levels of hardware and software security but every application is different, how do I know what security is right for me?

In cases where you're not sure where to start, or what level of security is necessary for your application, we get this question often of, you know, "I'm not a security expert. How do I get started?" The easiest thing to do, of course, is to find the standard that's most applicable for what your device class is, and use that as a starting point. And ultimately, if you're not sure even what standard to start with, NIST is always a good place to start, for example, National Institute of Standards and Technology. They have a cybersecurity framework that they've actually published, and that can be used as a guide for novices as well as veterans alike in the security arena. So, that would be one place that I would definitely recommend to at least start taking a look at if you're not familiar with security, or if you're new to security.

And then, some of these other standards that have been discussed throughout the webinar as well. So, for example, Bob had mentioned FIPS. It's another NIST standard, if you will, that we see a lot of people targeting or looking to design towards. The other thing that you can do is you can also consult with partners who are experts in security, such as the people that are on the call today, myself, Robert, and Bob. Or, if you have your own in-house expertise, of course, utilize that as well.

What is specific to the medical market when it comes to security vs. the general market?

Well, I can do the one-word answer for that, which is nothing. You know, the techniques that I think all three of us talked about today aren't really specific to the medical market at all. They are more general things to think about if you're doing autonomous drive, right? The security requirements and techniques are essentially the same.

The difference really is in emphasis, you know. If I'm doing a consumer device, and my consumer device gets compromised, and personal data gets transmitted to the bad guys, or a web application, or whatever, that's embarrassing, and it's costly. But the laws are entirely different.

The scrutiny done by regulators is entirely different. Most other industries look at security as basically what happens when the barn door gets open and the horses have all escaped. Whereas the medical regulators are really trying to make sure that you lock the barn door before the horses escape. And that's where all of that emphasis is. It's not just you, and then how do you deal with it after it happens. It is the regulators saying, "Hey, how are you going to prevent this from happening?" And so, even though it would be right to consider all of these things up front for any kind of device, the medical industry requires it.

Patrick: Robert, one more thing that I would add to that as well. I often get the comparison, people saying security is a little bit like insurance. And it is. But when you talk about the medical industry, in particular, I would say, yes, it's like insurance, and the liability is a lot higher as well in medical applications.

How do the things we've discussed help with the kinds of medical attacks that show up in the news (hospital networks being compromised, ransomware, etc.)?

Well, like I said in my presentation, nothing's perfect. But the kinds of steps that we've all talked about in our individual presentations really do help. If it is difficult or impossible for a hacker to get a device so that they can probe it and figure out its weaknesses, or the device becomes somehow invalidated when that happens, then it makes it a lot more difficult for them to figure out how to attack the device.

If your software is developed using preventative techniques, and is using high-quality security best practices, then even if they get access to the device, it will be much more difficult for them to inject, say, malware into the device, which is where the ransomware and other attacks on the hospital network come from. And so, at least you can protect the device to the greatest extent possible, and then you hope that the other providers of the hospital network are doing the same, and therefore, the hospital network will at least be more secure.

Rich: And I know you said it makes it more difficult, but not impossible.

Robert: Yeah, it goes all the way back to, you know, the armed guards and the concrete-encased device.

What are the security issues of using open source hardware, like BeagleBone and Raspberry Pi, in medical device products? Bob, do you want to try that one?

Sure. We get that from our customers, too. And the challenge is the trade-off in time. I mean, the things that Siemens has implemented, and Digi has implemented, and Infineon had implemented and/or will make available to our customers, can all be done using open source software. But it's a huge amount of work, and time, and essentially you're on your own, collecting your own tools, your own pieces, and integrating them on top of the open source hardware. And you have to get it right! So, it's a lot of time, and then you have the issue of certification, going through the different global certifications and showing what you've done, when, again, you just won't have any support from your vendors for that. So, I guess the shorter answer is, yes, it's possible, but really, extremely difficult.

How you detect malware infection?

It is important to design detection features into a connected device. This can include logging attack attempts and examining the logs for unexpected activity on a device. It is also possible to detect network activity to unexpected IP addresses or activity by a device. If a device fails or begins to malfunction, you should remove it from the network and test for malware or code that does not belong on the device. There are companies and labs that can test devices for the presence of malware.

Watch our video on embedded design
Learn how to tackle embedded design challenges the right way

Related Content

Adding Voice Control to Your Next Medical Device Adding Voice Control to Your Next Medical Device Voice control offers unique advantages for medical devices – operating convenience, improved hygiene over touchscreens or... RECORDED WEBINAR Webinar Adding Voice Control to Your Next Medical Device Tuesday, July 12, 2022
10:00-11:00 a.m. Central Time
UPCOMING WEBINAR
Power Management Techniques in Embedded Systems Power Management Techniques in Embedded Systems Utilizing key power management techniques in your embedded system designs can have enormous benefits, from battery life... READ BLOG DeGIV DeGIV Health Terminals Meet Patient Privacy and GDPR Requirements for Healthcare Data To help control sensitive healthcare information, DeGIV created a privacy-platform with a specialized access-point, called “The... READ STORY Accelerate your development with Digi ConnectCore embedded SOM solutions (German language) Accelerate your development with Digi ConnectCore embedded SOM solutions (German language) Getting to market with IoT applications requires embedded systems designed for rapid development, flexibility and scale, along... RECORDED WEBINAR Digi ConnectCore 8 Family Digi ConnectCore 8 Family Module Choices, Compatibility and Easy Scalability VIEW PDF No Matter How Good Your Design Is, If It's Not Secure, You Could Be At Risk No Matter How Good Your Design Is, If It's Not Secure, You Could Be At Risk Embedded Designs: Building in Security from Day 1

The challenges developers face in building secure product...
RECORDED WEBINAR
Digi ConnectCore SOM Solutions Digi ConnectCore SOM Solutions Embedded system-on-modules based exclusively on NXP i.MX applications processors - designed for longevity and scalability, in industrial IoT applications VIEW PDF Who Is Responsible for IoT Device Security? Who Is Responsible for IoT Device Security? Many people believe that security can be fully implemented by the device manufacturer, or that it’s possible to install a... READ BLOG Digi ConnectCore 8M Nano: Developer Resources, Security, Scalability Digi ConnectCore 8M Nano: Developer Resources, Security, Scalability Digi International recently announced availability of the Digi ConnectCore 8M Nano Development Kit. The Digi ConnectCore® 8M... READ BLOG IoT in Healthcare: Applications and Use Cases IoT in Healthcare: Applications and Use Cases IoT in healthcare is a fast-growth area for a range of reasons, including the ability for connected devices to gather data... READ BLOG Reliable Connected Health Reliable Connected Health Industry-leading Digi solutions are purpose-built for today’s connected medical devices. VIEW PDF