SmartSense de Digi

Déployez des solutions de surveillance à distance qui fournissent des informations et des alertes exploitables pour protéger votre entreprise. Des cuisines commerciales aux hôpitaux, en passant par les restaurants et les flottes, les solutions SmartSense répond à vos exigences en matière de surveillance et de conformité.

La plateforme d'analyse pour les entreprises proactives

SmartSense s'appuie sur des capteurs sans fil et des analyses puissantes pour favoriser l'excellence opérationnelle et améliorer l'efficacité et la conformité, maintenir le contrôle de la qualité et répondre rapidement aux problèmes - avant tout risque pour la santé publique ou perte de stock de produits.

SmartSense offre des solutions d'entreprise IoT pour la sécurité alimentaire, la surveillance des installations, la sécurité pharmaceutique et la visibilité de la chaîne d'approvisionnement. Chaque solution est conçue pour offrir la flexibilité et le contrôle dont vous avez besoin pour garantir les normes de la marque, protéger vos clients et éliminer les pertes de stock.

Visitez SmartSense

LES POINTS CLÉS DU BLOG

Les restaurants ont besoin d'un "booster" numérique

La pandémie du coronavirus a accéléré la transformation numérique du secteur de la restauration plus rapidement que quiconque ne l'avait prévu. L'adoption des technologies IoT, telles que les capteurs à distance, les logiciels analytiques et les plateformes de livraison omnicanale, a été immensément utile pour atténuer les changements de comportement des clients en cours, les pénuries de main-d'œuvre et les problèmes de chaîne d'approvisionnement. Ce sont d'excellentes nouvelles. Mais il y a encore plus à faire.

LIRE L'ARTICLE COMPLET
Déployez des solutions de surveillance en temps réel
qui vous préparent à ce qui va suivre.

Have a Question?

SmartSense by Digi

Deploy remote monitoring solutions that provide actionable insights and alerts to protect your business. From commercial kitchens to hospitals, restaurants, and fleets, SmartSense solutions supports your monitoring and compliance requirements.

The Insights Platform for Proactive Enterprises

SmartSense leverages wire-free sensors and powerful analytics to drive operational excellence and improve efficiency and compliance, maintain quality control, and respond to issues quickly – before risk to public health or loss of product inventory.

SmartSense offers enterprise IoT solutions for food safety, facilities monitoring, pharmaceutical safety, and supply chain visibility. Each solution is built to provide the flexibility and control you need to ensure brand standards, protect your customers, and eliminate inventory loss.

Visit SmartSense

BLOG HIGHLIGHTS

Carefully Moving the Cold Chain: Best Practices With Managing Refrigerated Cargo

Refrigerated and temperature-controlled cargo is becoming more popular as more commodities require specific climate conditions for transport. More and more goods are traveling around the globe, and often these commodities have a higher value because of their perishable characteristics. This includes produce and other food perishables as well as pharmaceuticals and medicinal products that must be kept in a temperature-controlled environment.

READ THE FULL ARTICLE
Deploy Real-Time Monitoring Solutions
That Prepare You for What’s Next