Digi ConnectCore 6UL SBC Pro

Ordinateur à carte unique connecté, puissant, sécurisé et pré-certifié, dans un facteur de forme standard avec une flexibilité de conception totale.

 
  • Solution de série puissante et flexible en format Pico-ITX
  • Prêt pour la production avec un effort minimal de conception du matériel
  • Conception robuste avec une plage de température de fonctionnement industrielle
  • Connectivité Wi-Fi 802.11ac bi-bande pré-certifiée
  • Bluetooth® 5, avec prise en charge de Bluetooth Low Energy
  • Prise en charge immédiate de la connectivité cellulaire
  • Tag intégré compatible avec le NFC Forum Type 2
  • Double réseau Ethernet 10/100 Mbit
  • Fonctions d'affichage et de caméra intégrées
  • Interface riche et prise en charge des périphériques
  • BSP complet Yocto Project® Linux® avec code source
  • Cadre de sécurité des appareilsDigi TrustFence®.
Comment acheter

Digi ConnectCore 6UL SBC Pro offre l'ultime ordinateur de série connecté à carte unique NXP i.MX6UL, avec des capacités complètes et une flexibilité de conception inégalée.

Ses options uniques de connectivité sans fil pré-certifiée offrent le Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac et le Bluetooth® 5, y compris le Bluetooth Low Energy. Les options d'intégration cellulaire prêtes à l'emploi utilisant le modem cellulaire pré-certifié Digi XBee® ou un modem tiers PCI Express Mini Card vous permettent d'intégrer la connectivité cellulaire sans le coût et la complexité habituels.

La prise en charge complète de Linux par Digi comprend le cadre intégré de sécurité des dispositifs Digi TrustFence® avec la prise en charge du démarrage sécurisé, des systèmes de fichiers cryptés, des ports protégés, et plus encore.

Créez des appareils embarqués connectés et sécurisés grâce à TrustFence de Digi.

TrustFence

La sécurité des dispositifs est un aspect critique de la conception de chaque dispositif connecté. Le ConnectCore 6UL combine une plateforme de modules sécurisée avec un cadre logiciel complet pour la sécurité des appareils embarqués. Construisez dès aujourd'hui des produits qui vous offrent, à vous et à vos clients, une plateforme sécurisée, aujourd'hui et à l'avenir.

  • Cadre logiciel de sécurité des dispositifs gérés
  • Intégration de la plateforme U-Boot et Linux
  • Une architecture transparente et à l'épreuve du temps
  • Aucun effort de mise en œuvre

En savoir plus

i.MX 6UltraLite

Le processeur industriel de la famille i.MX6 le plus économe en énergie, le plus économique et le plus petit.

Construit sur le processeur d'application NXP i.MX6UL, le ConnectCore 6UL est le moteur de communication intelligent pour les appareils connectés sécurisés d'aujourd'hui dans les applications industrielles. Il intègre de manière transparente un double Ethernet et un Wi-Fi bi-bande pré-certifié (802.11a/b/g/n/ac) avec une connectivité Bluetooth 4.2.

TrustFenceProjet YoctoBluetoothAlliance Wi-FiPartenaire Or de NXPDigi XBeePropulsé par AWS

Ressources connexes

Cinq conseils pour réussir le développement d'applications IoT Cinq conseils pour réussir le développement d'applications IoT Ce guide pratique donne un aperçu de cinq façons d'améliorer la conception de votre produit sans fil IoT , de le mettre sur le marché plus rapidement et d'accroître la fiabilité de votre solution. VOIR LE PDF Guide pratique de la RF pour les concepteurs de systèmes embarqués Guide pratique de la RF pour les concepteurs de systèmes embarqués Les petits appareils sans fil prolifèrent rapidement, sous l'impulsion d'un vaste éventail d'applications industrielles et grand public. VOIR LE PDF IoT La sécurité des dispositifs en cinq étapes simples IoT La sécurité des dispositifs en cinq étapes simples Joel Young, Chief Technology Officer (CTO) de Digi, explique les questions à poser lors de la planification d'une stratégie IoT et couvre les cinq... VIDÉO Communiqué de presse Digi International livre le ConnectCore 6UL SBC Pro Un puissant ordinateur monocarte offrant une souplesse de conception inégalée LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE Digi ConnectCore pour la démonstration de l'application à faible consommation d'énergie i.MX6UL Digi ConnectCore pour la démonstration de l'application à faible consommation d'énergie i.MX6UL Cette démonstration mesure la faible consommation d'énergie de l'ordinateur monocarte, du System-on-Module et du micro... VIDÉO Connexion aux applications en nuage avec Digi ConnectCore pour i.MX6UL Connexion aux applications en nuage avec Digi ConnectCore pour i.MX6UL Martin Schulte-Hobein, ingénieur responsable des applications sur le terrain chez Digi, montre Digi ConnectCore pour 6UL, connecté au... VIDÉO Projet Yocto : Le bon choix pour la conception de systèmes embarqués Projet Yocto : Le bon choix pour la conception de systèmes embarqués VOIR LE PDF Digi XBee Cellulaire 3G Digi XBee Cellulaire 3G Les modems Digi XBee 3G intégrés offrent aux fabricants d'équipement d'origine un moyen simple d'intégrer la connectivité cellulaire HSPA/GSM dans leurs appareils. VOIR LE PRODUIT Guide de sélection des SBC ConnectCore Guide de sélection des SBC ConnectCore TÉLÉCHARGER LE PDF Digi ConnectCore 6UL Fiche technique SBC Pro Digi ConnectCore 6UL Fiche technique SBC Pro Ordinateur monocarte sécurisé et pré-certifié pour une flexibilité de conception et une connectivité totales dans les applications industrielles. VOIR LE PDF Digi XBee Cellulaire LTE Cat 1 Digi XBee Cellulaire LTE Cat 1 Les modems intégrés Digi XBee LTE Cat 1 offrent aux fabricants de l'équipement d'origine un moyen simple d'intégrer la connectivité cellulaire dans leurs appareils. VOIR LE PRODUIT Digi ConnectCore Guide de comparaison des produits à fonctionnalités embarquées - SOMs et SBCs Digi ConnectCore Guide de comparaison des produits à fonctionnalités embarquées - SOMs et SBCs Comparaison des fonctionnalités embarquées pour les ConnectCore 6UL, ConnectCore 6, ConnectCore 6+, ConnectCore 8M Nano, ConnectCore 8M Mini et ConnectCore 8X VOIR LE PDF Construire ou acheter : Faire le bon choix Construire ou acheter : Faire le bon choix Dans ce livre blanc, nous vous aidons à évaluer la meilleure façon d'optimiser votre propriété intellectuelle et à prendre la bonne décision de construction ou d'achat pour atteindre vos objectifs. VOIR LE PDF
 
Toutes les ressourcesconnexes
Spécifications Digi ConnectCore 6UL SBC PRO
PERFORMANCE
PROCESSEUR D'APPLICATIONS NXP i.MX6UL-2, ARM® Cortex®-A7 @ 528 MHz, 128 Ko de cache L2, avec coprocesseur NEON™ MPE (Media Processor Engine)
MEMOIRE 256 Mo NAND flash, 256 Mo DDR3 (CC-SBP-WMX-JN58) ; 1 Go NAND flash, 1 Go DDR (CC-SBP-WMX-JN7A)
CONNECTIVITÉ DE RÉSEAU FILAIRE
ETHERNET 2 x 10/100 Mbit Ethernet
CONNECTIVITÉ DE RÉSEAU SANS FIL
WI-FI Double bande 802.11a/b/g/n/ac 1x1 (MCS 0-9)
BLUETOOTH Bluetooth 5, avec prise en charge de Bluetooth Low Energy
ANTENNES Connecteur d'antenne U.FL ou MMCX intégré pour Wi-Fi et Bluetooth, antenne NFC externe en option.
NFC NXP NTAG à récupération d'énergie, déclencheur de détection de champ, conforme à la norme ISO 14443A et au NFC Forum Type 2 Tag.
DIGI XBEE® RF Prise standard Digi XBee
PERIHPERALS/INTERFACES
ETHERNET 2 x RJ-45 (10/100 Mbit)
USB 2 x USB Host (double Type-A), 1 x USB Host (connecteur à 6 broches), 1 x USB OTG (micro-USB)
DISPLAY RVB parallèle 24 bits (en-tête 40 broches) et LVDS 18 bits (en-tête 20 broches)
CAMERA CSI parallèle 8 bits (en-tête 20 broches)
GPIO Connecteur 14 broches (8 x GPIO, 1 x tactile)
UART / CONSOLE Connecteur 14 broches (1 x deux fils, 2 x quatre fils, un partagé avec la prise XBee), connecteur 3 broches (console)
AUTRE CONNECTIVITÉ 1 x I2C (en-tête 6 broches), 1 x SPI (en-tête 8 broches), 2 x CAN (en-tête 6 broches)
MINI CARTE PCI EXPRESS Prise en charge des cartes de taille moyenne et de taille normale, avec prise en charge de l'emplacement Micro SIM intégré.
CONTRÔLE RF En-tête à 14 broches (Wi-Fi Enable/Disable, Bluetooth Enable/Disable, Wakeup, PCM, LTE Control, GPS Co-Existence)
STOCKAGE EXTERNE microSD, flash eMMC de 4 Go intégré pour le stockage des données
AUDIO Prise casque 3,5 mm, connecteur à 6 broches (haut-parleur), connecteur à 8 broches (entrée ligne, microphone, sortie ligne)
BOUTONS / INTERRUPTEURS Alimentation, réinitialisation, utilisateur, sélection de l'amorçage (NAND/microSD), RF (Wi-Fi Enable, Bluetooth Enable), sélection de l'antenne (U.FL on-module/MMCX on-board)
DEBUG Tag-Connect pour JTAG et SWD
POWER Sortie 3,3 V (connecteur à 2 broches), sortie 5 V (connecteur à 2 broches), batterie (connecteur à 2 broches)
LEDS Alimentation, 3 x Utilisateur
CERTIFICATIONS**
HOMOLOGATIONS RADIO États-Unis, Canada, UE, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande
ÉMISSIONS / IMMUNITÉ / SÉCURITÉ FCC Partie 15 Classe B, EN 55022 Classe B, EN 61000-3-2, EN 61000-3-3, ICES-003 Classe B, VCCI Classe II, AS 3548, FCC Partie 15 Sous-partie C Section 15.247, IC (Industrie Canada), RSS-210 Version 5 Section 6.2.2(o), EN 300 328, EN 301 489-17, EN 55024, EN 301 489-3, Sécurité (équivalent UL/UL)
BESOINS EN ÉNERGIE
TENSION D'ALIMENTATION 5 V @ 3,2 A (typique, selon le cas d'utilisation) ; voir la fiche produit du module ConnectCore 6UL pour des conseils sur la consommation d'énergie du module uniquement.
CONNECTEURS DE PUISSANCE Connecteur à barillet verrouillable (2 mm), ou connecteur d'alimentation dédié (tête à 3 broches)
ENVIRONNEMENTAL
TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT De -40° C à 85° C (de -40° F à 185° F)
TEMPÉRATURE DE STOCKAGE De -50° C à +125° C (de -58° C à 257° F)
HUMIDITÉ RELATIVE Humidité relative de 5% à 90% (sans condensation)
VÉRIFICATION DU DESIGN Température : IEC 60068-2-1, IEC 60068-2-2, IEC 60068-2-78 ; Vibrations/Chocs : IEC 60068-2-6, IEC 60068-2-64, IEC 60068-2-27, HALT
MÉCANIQUE
DIMENSIONS 100 mm x 72 mm (4,0 in x 2,83 in)
GARANTIE
GARANTIE DU PRODUIT 1 an

* Remplit le module ConnectCore 6UL P/N CC-WMX-JN58-NE (montage LGA).
** Certifications finales en attente.

Dessins mécaniques

Cinq conseils pour réussir le développement d'applications IoT Cinq conseils pour réussir le développement d'applications IoT Ce guide pratique donne un aperçu de cinq façons d'améliorer la conception de votre produit sans fil IoT , de le mettre sur le marché plus rapidement et d'accroître la fiabilité de votre solution. VOIR LE PDF Guide pratique de la RF pour les concepteurs de systèmes embarqués Guide pratique de la RF pour les concepteurs de systèmes embarqués Les petits appareils sans fil prolifèrent rapidement, sous l'impulsion d'un vaste éventail d'applications industrielles et grand public. VOIR LE PDF IoT La sécurité des dispositifs en cinq étapes simples IoT La sécurité des dispositifs en cinq étapes simples Joel Young, Chief Technology Officer (CTO) de Digi, explique les questions à poser lors de la planification d'une stratégie IoT et couvre les cinq... VIDÉO Communiqué de presse Digi International livre le ConnectCore 6UL SBC Pro Un puissant ordinateur monocarte offrant une souplesse de conception inégalée LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE Digi ConnectCore pour la démonstration de l'application à faible consommation d'énergie i.MX6UL Digi ConnectCore pour la démonstration de l'application à faible consommation d'énergie i.MX6UL Cette démonstration mesure la faible consommation d'énergie de l'ordinateur monocarte, du System-on-Module et du micro... VIDÉO Connexion aux applications en nuage avec Digi ConnectCore pour i.MX6UL Connexion aux applications en nuage avec Digi ConnectCore pour i.MX6UL Martin Schulte-Hobein, ingénieur responsable des applications sur le terrain chez Digi, montre Digi ConnectCore pour 6UL, connecté au... VIDÉO Projet Yocto : Le bon choix pour la conception de systèmes embarqués Projet Yocto : Le bon choix pour la conception de systèmes embarqués VOIR LE PDF Digi XBee Cellulaire 3G Digi XBee Cellulaire 3G Les modems Digi XBee 3G intégrés offrent aux fabricants d'équipement d'origine un moyen simple d'intégrer la connectivité cellulaire HSPA/GSM dans leurs appareils. VOIR LE PRODUIT Guide de sélection des SBC ConnectCore Guide de sélection des SBC ConnectCore TÉLÉCHARGER LE PDF Digi ConnectCore 6UL Fiche technique SBC Pro Digi ConnectCore 6UL Fiche technique SBC Pro Ordinateur monocarte sécurisé et pré-certifié pour une flexibilité de conception et une connectivité totales dans les applications industrielles. VOIR LE PDF Digi XBee Cellulaire LTE Cat 1 Digi XBee Cellulaire LTE Cat 1 Les modems intégrés Digi XBee LTE Cat 1 offrent aux fabricants de l'équipement d'origine un moyen simple d'intégrer la connectivité cellulaire dans leurs appareils. VOIR LE PRODUIT Digi ConnectCore Guide de comparaison des produits à fonctionnalités embarquées - SOMs et SBCs Digi ConnectCore Guide de comparaison des produits à fonctionnalités embarquées - SOMs et SBCs Comparaison des fonctionnalités embarquées pour les ConnectCore 6UL, ConnectCore 6, ConnectCore 6+, ConnectCore 8M Nano, ConnectCore 8M Mini et ConnectCore 8X VOIR LE PDF Construire ou acheter : Faire le bon choix Construire ou acheter : Faire le bon choix Dans ce livre blanc, nous vous aidons à évaluer la meilleure façon d'optimiser votre propriété intellectuelle et à prendre la bonne décision de construction ou d'achat pour atteindre vos objectifs. VOIR LE PDF

Récemment consultés

Have a Question?

Digi ConnectCore 6UL SBC Pro

Powerful, secure, pre-certified connected Single Board Computer in standard form factor with complete design flexibility.

 
  • Powerful and flexible off-the-shelf solution in Pico-ITX form factor
  • Production-ready with minimal hardware design effort
  • Rugged design with industrial operating temperature range
  • Pre-certified dual-band 802.11ac Wi-Fi connectivity
  • Bluetooth® 5, with Bluetooth Low Energy support
  • Out-of-box support for cellular connectivity
  • On-board NFC Forum Type 2 compliant tag
  • Dual 10/100 Mbit Ethernet networking
  • Integrated display and camera capabilities
  • Rich interface and peripheral support
  • Complete Yocto Project® Linux® BSP with source code
  • Digi TrustFence® device security framework
How to Buy

Digi ConnectCore 6UL SBC Pro delivers the ultimate connected off-the-shelf NXP i.MX6UL single board computer with complete capabilities and unparalleled design flexibility.

Its unique pre-certified wireless connectivity options offer 802.11a/b/g/n/ac Wi-Fi and Bluetooth 5, including Bluetooth Low Energy. Out-of-box cellular integration options using the pre-certified Digi XBee® Cellular modem or third party PCI Express Mini Card modem allows you to integrate cellular connectivity without the usual cost and complexity.

Digi’s complete Linux support includes the built-in Digi TrustFence® device security framework with support for secure boot, encrypted filesystems, protected ports, and more.

Build Secure Connected Embedded Devices Powered By Digi TrustFence

TrustFence

Device security is a critical design aspect for every connected device. The ConnectCore 6UL combines a secure module platform with a complete embedded device security software framework. Build products today that provide you and your customers with a secure product platform now and in the future.

  • Managed device security software framework
  • U-Boot and Linux platform integration
  • Transparent and future-proof architecture
  • Zero implementation effort

Learn More

i.MX 6UltraLite

The most power efficient, lowest cost and smallest industrial i.MX6 family processor

Built on the NXP i.MX6UL application processor, the ConnectCore 6UL is the intelligent communication engine for today’s secure connected devices in industrial applications. It seamlessly integrates dual-Ethernet and pre-certified dual-band Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac) with Bluetooth 4.2 connectivity.

Logos

Related Resources

Five Tips to Improve Your IoT Designs Five Tips to Improve Your IoT Designs This field guide provides an overview of five ways to improve the design of your wireless IoT product, get to market faster, and increase the reliability of your solution. VIEW PDF A Practical Guide to RF for Embedded Designers A Practical Guide to RF for Embedded Designers Small, wireless devices are rapidly proliferating, driven by a vast and expanding spectrum of industrial and consumer applications. VIEW PDF IoT Device Security in Five Simple Steps IoT Device Security in Five Simple Steps Digi Chief Technology Officer (CTO) Joel Young, shares which questions to ask when planning an IoT Strategy and covers the five... WATCH VIDEO Press Release Digi International Ships ConnectCore 6UL SBC Pro Powerful Single Board Computer Provides Unparalleled Design Flexibility READ PRESS RELEASE Digi ConnectCore for i.MX6UL Low Power Application Demo Digi ConnectCore for i.MX6UL Low Power Application Demo This demonstration measures the low power consumption of the single-board computer, the System-on-Module, and the micro... WATCH VIDEO Connecting to Cloud Applications with Digi ConnectCore for i.MX6UL Connecting to Cloud Applications with Digi ConnectCore for i.MX6UL Digi Field Applications Engineer Manager, Martin Schulte-Hobein, shows Digi ConnectCore for 6UL, connected to the Microsoft... WATCH VIDEO Yocto Project: The Right Choice for Embedded Systems Design Yocto Project: The Right Choice for Embedded Systems Design VIEW PDF Digi XBee Cellular 3G Digi XBee Cellular 3G Digi XBee Cellular 3G embedded modems provide OEMs with a simple way to integrate HSPA/GSM cellular connectivity into their devices. VIEW PRODUCT ConnectCore SBC Selection Guide ConnectCore SBC Selection Guide DOWNLOAD PDF Digi ConnectCore 6UL SBC Pro Datasheet Digi ConnectCore 6UL SBC Pro Datasheet Secure and pre-certified Single Board Computer for total design flexibility and connectivity in industrial applications VIEW PDF Digi XBee Cellular LTE Cat 1 Digi XBee Cellular LTE Cat 1 Digi XBee Cellular LTE Cat 1 embedded modems provide OEMs with a simple way to integrate cellular connectivity into their devices VIEW PRODUCT Digi ConnectCore Embedded Feature Product Comparison Guide - SOMs and SBCs Digi ConnectCore Embedded Feature Product Comparison Guide - SOMs and SBCs DOWNLOAD PDF Fully integrated IoT device security Fully integrated IoT device security DOWNLOAD PDF Single-board Computers (SBCs) are an ideal platform for rapid, highly focused product design; the range of possibilities continues to expand. Single-board Computers (SBCs) are an ideal platform for rapid, highly focused product design; the range of possibilities continues to expand. VIEW PDF
 
All related resources
Specifications Digi ConnectCore 6UL SBC PRO
PERFORMANCE*
APPLICATION PROCESSOR NXP i.MX6UL-2, ARM® Cortex®-A7 @ 528 MHz, 128 KB L2 cache, with NEON™ MPE (Media Processor Engine) co-processor
MEMORY 256 MB / 1 GB NAND flash, 256 MB / 1 GB DDR3
WIRED NETWORK CONNECTIVITY
ETHERNET 2 x 10/100 Mbit Ethernet
WIRELESS NETWORK CONNECTIVITY
WI-FI Dual-band 802.11a/b/g/n/ac 1x1 (MCS 0-9)
BLUETOOTH Bluetooth 5, with Bluetooth Low Energy support
ANTENNAS On-module U.FL or on-board MMCX antenna connector for Wi-Fi and Bluetooth, external NFC antenna option
NFC Energy-harvesting NXP NTAG, field detection trigger, ISO 14443A and NFC Forum Type 2 Tag compliant
DIGI XBEE® RF Standard Digi XBee socket
PERIHPERALS/INTERFACES
ETHERNET 2 x RJ-45 (10/100 Mbit)
USB 2 x USB Host (dual Type-A), 1 x USB Host (6-pin header ), 1 x USB OTG (micro-USB)
DISPLAY 24-bit Parallel RGB (40-pin header), and 18-bit LVDS (20-pin header)
CAMERA 8-bit Parallel CSI (20-pin header)
GPIO 14-pin header (8 x GPIO, 1 x touch)
UART / CONSOLE 14-pin header (1 x two-wire, 2 x four-wire, one shared with XBee socket), 3-pin header (console)
OTHER CONNECTIVITY 1 x I2C (6-pin header), 1 x SPI (8-pin header), 2 x CAN (6-pin header)
PCI EXPRESS MINI CARD Half-size and full-size card support, with on-board Micro SIM slot support
RF CONTROL 14-pin header (Wi-Fi Enable/Disable, Bluetooth Enable/Disable, Wakeup, PCM, LTE Control, GPS Co-Existence)
EXTERNAL STORAGE microSD , on-board 4 GB eMMC flash for data storage
AUDIO 3.5 mm headphone jack, 6-pin header (speaker), 8-pin header (line-in, microphone, line-out)
BUTTONS / SWITCHES Power, Reset, User, Boot Select (NAND/microSD), RF (Wi-Fi Enable, Bluetooth Enable), Antenna Select (U.FL on-module/MMCX on-board)
DEBUG Tag-Connect for JTAG and SWD
POWER 3.3 V out (2-pin header), 5 V out (2-pin header), battery (2-pin header)
LEDS Power, 3 x User
CERTIFICATIONS**
RADIO APPROVALS US, Canada, EU, Japan, Australia, New Zealand
EMISSIONS / IMMUNITY / SAFETY FCC Part 15 Class B, EN 55022 Class B, EN 61000-3-2, EN 61000-3-3, ICES-003 Class B, VCCI Class II, AS 3548, FCC Part 15 Subpart C Section 15.247, IC (Industry Canada), RSS-210 Issue 5 Section 6.2.2(o), EN 300 328, EN 301 489-17, EN 55024, EN 301 489-3, Safety (UL/UL equivalent)
POWER REQUIREMENTS
SUPPLY VOLTAGE 5 V @ 3.2 A (typical, depending on use case); see ConnectCore 6UL module product brief for module-only power consumption guidance
POWER CONNECTORS Locking barrel connector (2 mm), or dedicated power connector (3-pin header)
ENVIRONMENTAL
OPERATING TEMPERATURE -40° C to 85° C (-40° F to 185° F)
STORAGE TEMPERATURE -50° C to +125° C (-58° C to 257° F)
RELATIVE HUMIDITY Relative humidity 5% to 90% (non-condensing)
DESIGN VERIFICATION Temperature: IEC 60068-2-1, IEC 60068-2-2, IEC 60068-2-78; Vibration/Shock: IEC 60068-2-6, IEC 60068-2-64, IEC 60068-2-27, HALT
MECHANICAL
DIMENSIONS 100 mm x 72 mm (4.0 in x 2.83 in)
WARRANTY
PRODUCT WARRANTY 1 year

* Populates ConnectCore 6UL module P/N CC-WMX-JN58-NE (LGA mounting).
** Final certifications pending .

Mechanical Drawings

Five Tips to Improve Your IoT Designs Five Tips to Improve Your IoT Designs This field guide provides an overview of five ways to improve the design of your wireless IoT product, get to market faster, and increase the reliability of your solution. VIEW PDF A Practical Guide to RF for Embedded Designers A Practical Guide to RF for Embedded Designers Small, wireless devices are rapidly proliferating, driven by a vast and expanding spectrum of industrial and consumer applications. VIEW PDF IoT Device Security in Five Simple Steps IoT Device Security in Five Simple Steps Digi Chief Technology Officer (CTO) Joel Young, shares which questions to ask when planning an IoT Strategy and covers the five... WATCH VIDEO Press Release Digi International Ships ConnectCore 6UL SBC Pro Powerful Single Board Computer Provides Unparalleled Design Flexibility READ PRESS RELEASE Digi ConnectCore for i.MX6UL Low Power Application Demo Digi ConnectCore for i.MX6UL Low Power Application Demo This demonstration measures the low power consumption of the single-board computer, the System-on-Module, and the micro... WATCH VIDEO Connecting to Cloud Applications with Digi ConnectCore for i.MX6UL Connecting to Cloud Applications with Digi ConnectCore for i.MX6UL Digi Field Applications Engineer Manager, Martin Schulte-Hobein, shows Digi ConnectCore for 6UL, connected to the Microsoft... WATCH VIDEO Yocto Project: The Right Choice for Embedded Systems Design Yocto Project: The Right Choice for Embedded Systems Design VIEW PDF Digi XBee Cellular 3G Digi XBee Cellular 3G Digi XBee Cellular 3G embedded modems provide OEMs with a simple way to integrate HSPA/GSM cellular connectivity into their devices. VIEW PRODUCT ConnectCore SBC Selection Guide ConnectCore SBC Selection Guide DOWNLOAD PDF Digi ConnectCore 6UL SBC Pro Datasheet Digi ConnectCore 6UL SBC Pro Datasheet Secure and pre-certified Single Board Computer for total design flexibility and connectivity in industrial applications VIEW PDF Digi XBee Cellular LTE Cat 1 Digi XBee Cellular LTE Cat 1 Digi XBee Cellular LTE Cat 1 embedded modems provide OEMs with a simple way to integrate cellular connectivity into their devices VIEW PRODUCT Digi ConnectCore Embedded Feature Product Comparison Guide - SOMs and SBCs Digi ConnectCore Embedded Feature Product Comparison Guide - SOMs and SBCs DOWNLOAD PDF Fully integrated IoT device security Fully integrated IoT device security DOWNLOAD PDF Single-board Computers (SBCs) are an ideal platform for rapid, highly focused product design; the range of possibilities continues to expand. Single-board Computers (SBCs) are an ideal platform for rapid, highly focused product design; the range of possibilities continues to expand. VIEW PDF

Support Documentation

user manuals

hardware reference manuals

design documents

bsdl files

mechanical drawings

archives


Software

Recently Viewed