Digi Connect Sensor+ SkyCloud

Nouveau

Powered by Digi SkyCloud : bénéficiez d'une fiabilité inégalée grâce à Digi Connect Sensor+ et à un ensemble d'outils spécialement conçus pour la surveillance à distance.

 
  • Durée de vie de la batterie plus longue grâce à des connecteurs légers pour les nuages
  • Les données des appareils et des capteurs sont hébergées pendant toute la durée de votre licence cloud.
  • Conçu pour les environnements industriels avec une large plage de températures, un boîtier IP66 et une certification C1D2.
  • Intervalles de lecture et de rapport configurables avec alarmes de seuil et delta.
  • Les E/S configurables permettent de se connecter à plusieurs types de capteurs.
  • Support du protocole Modbus
  • Les sorties d'alimentation configurables éliminent le besoin d'alimentation des capteurs.
  • Surveillance et gestion à distance Digi SkyCloud

Digi Connect® Sensor+ avec SkyCloud fournit un ensemble d'outils spécialement conçus pour une surveillance à distance transparente. Prenez les choses en main grâce à un contrôle centralisé, une gestion de la configuration sans effort et une visualisation aisée des données.

Collectez des données de capteurs en toute fiabilité avec Digi Connect Sensor+ et SkyCloud : notre solution alimentée par batterie simplifie la collecte de données depuis n'importe quel endroit et permet l'analyse grâce à la puissance de la technologie cloud.

SkyCloud offre une solution complète pour la collecte et la présentation des données de votre infrastructure et de vos actifs à distance. Notre technologie avancée permet d'accéder sans effort à votre réseau, à vos données de terrain et à vos équipements connexes.

Connect Sensor+ va partout où quelque chose circule, et Digi SkyCloud découvre des informations exploitables pour maintenir le contrôle de vos actifs. La configuration rapide et simple des capteurs, l'analyse des données et la flexibilité de personnaliser les rapports et les alertes peuvent toutes être mises en place en quelques minutes grâce à notre système basé sur le web.

Avec Digi Connect Sensor+, vous pouvez configurer les capteurs sans effort et obtenir des informations précieuses grâce à notre puissante plateforme d'analyse. Que vous soyez impliqué dans la gestion de l'eau, l'infrastructure des eaux pluviales, la télémétrie des réservoirs de produits chimiques, la distribution de gaz industriels, l'exploitation minière ou la conformité aux réglementations environnementales, Connect Sensor+ est la solution idéale pour vos besoins de surveillance et de contrôle.

digi-skycloud-animation.gif

Comment cela fonctionne

Digi Connect Sensor+ est un moniteur cellulaire alimenté par batterie et doté de plusieurs E/S permettant de se connecter à une large gamme de capteurs. Conçu pour fonctionner dans des environnements industriels difficiles, Connect Sensor+ est la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent ajouter des fonctions de surveillance et de diagnostic à distance dans des endroits où l'alimentation électrique n'est pas facilement disponible.

digi-skycloud-device-tiles
Visualisation de l'état actualisé de tous les actifs et de tous les sites

Déployez Connect Sensor+ en quelques minutes et commencez à créer des données fiables à partir d'infrastructures et d'actifs distants, rendant possible la surveillance dans des endroits où les coûts étaient auparavant prohibitifs.

Grâce à l'intégration flexible des capteurs, Connect Sensor+ vous permet d'adopter une approche unifiée de la collecte, du stockage et de la distribution des données, ce qui se traduit par une normalisation et une efficacité accrues.

digi-skycloud-map-cities
Visualiser et filtrer les actifs à l'aide de cartes détaillées et de vues aériennes

Nos solutions de surveillance sont conçues pour s'interfacer de manière transparente avec une gamme variée de capteurs et fournir des données là où vous en avez besoin. La prise en charge standard comprend les données analogiques telles que le courant et la tension, les protocoles largement utilisés tels que Modbus RTU et ASCII, ainsi que d'autres protocoles spécifiques aux équipementiers.

Intégration flexible des capteurs

Le Connect Sensor+ est équipé de quatre entrées analogiques qui peuvent être personnalisées pour fonctionner comme des entrées de boucle de tension ou de courant. Chacune de ces entrées est dotée d'une sortie d'alimentation activée par l'utilisateur. Cette fonction permet au Connect Sensor+ de fournir une sortie de niveau de tension continue configurable qui peut alimenter presque n'importe quel capteur.

La fonctionnalité E/S du Connect Sensor+ va au-delà des capacités d'entrée/sortie numériques standard. Il est hautement personnalisable et peut être configuré pour compter les impulsions provenant d'interrupteurs mécaniques et de compteurs à sortie pulsée. Le Connect Sensor+ a également la capacité de sortir du mode veille en détectant un front montant et descendant. En outre, les E/S numériques disposent de la même sortie d'alimentation en courant continu que les entrées analogiques.

digi-skycloud-solaire
Contrôle des niveaux à l'aide d'une interface intuitive et de rapports détaillés

Valeur et avantages
  • Surveillez, analysez, contrôlez : Commencez à créer des données de terrain exploitables en quelques minutes
  • Sentir le calme avant la tempête : notre approche fondée sur les données permet des solutions proactives
  • Ne manquez aucun événement : Restez informé grâce aux alertes en temps réel
  • Intégration flexible des capteurs : L'approche "apportez votre propre capteur" de Digi vous permet d'adopter une stratégie unifiée pour la collecte, le stockage et la distribution des données, ce qui améliore la normalisation et l'efficacité. Nos solutions de surveillance sont conçues pour s'interfacer de manière transparente avec une gamme variée de capteurs, fournissant des données là où vous en avez besoin.
  • Gérez vos capteurs sans effort : Profitez d'une logique, d'un traitement et de capacités d'analyse rationalisés basés sur le web. Saisissez et gérez les paramètres de vos capteurs en toute simplicité grâce à notre configuration Web intuitive.
  • Atteignez une efficacité optimale avec SkyCloud : Vos données sont traitées en temps réel et vous sont communiquées au moment où vous en avez le plus besoin sous forme d'alertes, d'alarmes et de rapports personnalisés par le biais de différents canaux, tels que les SMS, le cloud et le courrier électronique. Notre logique d'alarme avancée vous permet de prendre des décisions éclairées et d'optimiser vos opérations.

digi-skycloud-device-list-view
Trier et rechercher les actifs pour identifier les problèmes et maintenir le contrôle

En savoir plus sur www.digiskycloud.com

  Digi Connect Sensor+ SkyCloud
WWAN
BANDES LTE Verizon : bandes 2, 4, 13
CONNECTEUR D'ANTENNE SMA externe
LOTS SIM 1, taille standard
GESTION
CONFIGURATION ET GESTION SkyCloud ; USB local vers CLI série
ALIMENTATION (Ne comprend pas la consommation électrique des capteurs externes)
GAMME D'ALIMENTATION EXTERNE 8 VDC à 30 VDC
BATTERY AND BATTERY LIFE 7,2 V, 14,5 Ah, chlorure de lithium thionyle, non rechargeable, remplaçable ; environ 2 ans (à raison de 2 lectures/transmissions par jour)
CONSOMMATION D'ÉNERGIE, SOMMEIL 86,4 uW
CONSOMMATION D'ÉNERGIE, CONTRÔLE CONTINU 400 mW
CONSOMMATION D'ÉNERGIE, TRANSMISSION DE POINTE 14,4 watts
SUPPORT DU PROTOCOLE DU CAPTEUR
MODBUS Modbus RTU et ASCII, connexion à un maximum de 4 capteurs
E/S ANALOGIQUE
INPUTS 4, configurables comme entrées analogiques 4/20 mA ou 0-10 VDC
PLAGE DE TENSION D'ENTRÉE 0-10,5 V (entrée analogique)
PLAGE DE COURANT D'ENTRÉE 4-22 mA (entrée de la boucle de courant)
CONVERTISSEUR A/D INTERNE 12 bits
E/S DIGITALES
PORTS 1 entrée numérique E/S ou compteur d'impulsions
GAMME D'ENTRÉE 0-0,6 VCD logique basse ; 2,2 V-30 VDC logique haute
TENSION D'ENTRÉE MAXIMALE 30 VDC
FRÉQUENCE MAXIMALE DE COMPTAGE DES IMPULSIONS 2 kHz
SORTIE NUMÉRIQUE Sortie à collecteur ouvert, courant de fuite maximal 450 mA
PUISSANCE DE SORTIE
PORTS 5
OPTIONS DE TENSION DE SORTIE 3.3, 5, 15, 24 VDC
SORTIE COURANT MAX 200 mA
ENVIRONNEMENTAL
TEMPÉRATURES DE FONCTIONNEMENT De -35 °C à 70 °C (de -31 °F à 158 °F)
TEMPÉRATURE DE STOCKAGE De -40 °C à 85 °C (de -40 °F à 185 °F)
HUMIDITÉ RELATIVE 90%
DÉCHARGE DE LA BATTERIE <1%/year if stored at 30 °C (86 °F)
PHYSIQUE
DIMENSIONS (L x l x H) 152,4 mm x 108,4 mm, 127 mm y compris les glandes, x 74,6 mm (6 in x 4,27 in, 5 in y compris les glandes, x 2,94 in)
POIDS 264 g (0,58 lb)
INDICATEURS À LEDS Batterie, cellulaire, capteur et Bluetooth®.
ENCLOSURE Lexan/IP66
APPROBATIONS RÉGLEMENTAIRES
SÉCURITÉ UL 60950-1, CAN/CSA C22.2 n° 60950-1-01, IEC 60950-1:2005 (deuxième édition) ; Am1:2009 + Am2:2013, EN 60950-1:2006 / A11:2009 / A1:2010 / A12:2011 / A2:2013 et EN 60950-22:2006 ;
Classe 1, Division II, groupes A,B,C,D ; ANSI/ISA 12.12.01:2015,CAN/CSA C22.2 No 213-15, 1st Ed
ATEX EN 60079-0:2012+A11:2013, EN 60079-15:2010, eII 3 G Ex nA nC IIC T6 Gc
EMISSIONS FCC part 15 Subpart B classe B, EN 55022 : 2010/AC : 2011 classe B, IECS-003 Issue 5 : 2012 classe B
IMMUNITÉ EN 55024:2010
GARANTIE
GARANTIE DU PRODUIT 3 ans

 

Témoignage client - Le Digi Connect Sensor+, polyvalent et robuste Témoignage client - Le Digi Connect Sensor+, polyvalent et robuste L'une des principales raisons pour lesquelles les clients choisissent Digi Connect® Sensor+ est la facilité d'intégration avec d'autres systèmes, et la gamme de... VIDÉO Un client Digi de longue date explique pourquoi il a choisi Digi Un client Digi de longue date explique pourquoi il a choisi Digi Lorsque vous envisagez de choisir un fournisseur pour des solutions de surveillance et de contrôle d'infrastructures critiques et industrielles, il est important de... VIDÉO Le Digi Connect Sensor+ à l'œuvre sur le terrain Le Digi Connect Sensor+ à l'œuvre sur le terrain Digi Connect® Sensor+ est déployé dans un large éventail de cas d'utilisation. Dans cette vidéo, vous pouvez entendre Stephen Orton, surintendant de... VIDÉO Surveillance et contrôle de l'eau avec Digi Z45 et Digi Connect Sensor+. Surveillance et contrôle de l'eau avec Digi Z45 et Digi Connect Sensor+. Pour la surveillance et le contrôle de l'eau, l'automatisation rapide et fiable et la connaissance des données à distance sont essentielles. Digi a la solution complète... VIDÉO 5 façons d'utiliser le Digi Connect Sensor+ 5 façons d'utiliser le Digi Connect Sensor+ Digi Connect Sensor+ with Digi Axess is a powerful combination for monitoring and managing various aspects of industrial and environmental operations. VOIR LE PDF Points forts de la conférence Digi's 2023 GAWP Water Conference Points forts de la conférence Digi's 2023 GAWP Water Conference Si vous avez manqué Digi lors de la conférence annuelle 2023 de l'Association des professionnels de l'eau de Géorgie, nous avons tout prévu... VIDÉO Gestion de l'eau avec Digi Connect Sensor+ et SkyCloud Gestion de l'eau avec Digi Connect Sensor+ et SkyCloud L'eau est une ressource essentielle qui joue un rôle crucial dans le bien-être de notre planète. Dans le monde d'aujourd'hui, une gestion efficace de... VIDÉO Digi Connect Sensor+ SkyCloud Digi Connect Sensor+ SkyCloud Powered by Digi SkyCloud : bénéficiez d'une fiabilité inégalée grâce à Digi Connect Sensor+ et à un ensemble d'outils spécialement conçus pour la surveillance à distance. VOIR LE PDF Communiqué de presse Digi International introduit de nouvelles fonctionnalités audacieuses dans SkyCloud pour des solutions améliorées de surveillance et de contrôle industriels SkyCloud est prêt à libérer une efficacité et une intelligence inégalées LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Récemment consultés

Digi Connect Sensor+ SkyCloud

New

Powered by Digi SkyCloud: experience unrivaled reliability with Digi Connect Sensor+ and a toolset specially designed for remote monitoring

 
  • Longer battery life with lightweight cloud connectors
  • Device and sensor data hosted for the duration of your cloud license
  • Rated for industrial environments with wide temperature range, IP66 enclosure and C1D2 certification
  • Configurable read and report intervals with threshold and delta alarms
  • Configurable I/O makes it possible to connect with multiple sensor types
  • Modbus protocol support
  • Configurable power outputs eliminate the need for sensor power supplies
  • Digi SkyCloud remote monitoring and management

Digi Connect® Sensor+ with SkyCloud provides a specially crafted toolset for seamless remote monitoring. Take charge with centralized control, effortless configuration management and easy data visualization.

Reliably gather sensor data with Digi Connect Sensor+ and SkyCloud: our battery-powered solution simplifies data collection from any location and enables analysis with the power of cloud technology.

SkyCloud offers a comprehensive solution for collecting and presenting data from your remote infrastructure and assets. Our advanced technology provides effortless access to your network, field data and related equipment.

Connect Sensor+ goes wherever something flows, and Digi SkyCloud uncovers actionable insights to maintain control of your assets. Fast and simple sensor configuration, data analytics, and the flexibility to customize reports and alerts can all be set up in minutes through our web-based system.

With Digi Connect Sensor+, you can effortlessly configure sensors and gain valuable insights through our powerful analytics platform. Whether you’re involved in water management, stormwater infrastructure, chemical tank telemetry, industrial gas distribution, mining, or environmental regulatory compliance, Connect Sensor+ is the ideal solution for your monitoring and control needs.

digi-skycloud-animation.gif

How It Works

Digi Connect Sensor+ is a battery-powered cellular monitor with multiple I/O for connecting to a wide range of sensors. Designed to work in rugged industrial environments, Connect Sensor+ is the ideal solution for companies looking to add remote monitoring and diagnostics in places where power is not readily available.

digi-skycloud-device-tiles
View updated status of all assets and locations

Deploy Connect Sensor+ in minutes and start creating reliable data from remote infrastructure and assets, making monitoring possible in places that were previously cost prohibitive.

With flexible sensor integration, Connect Sensor+ allows you to adopt a unified approach to data collection, storage, and distribution, providing greater standardization and efficiency.

digi-skycloud-map-cities
View and filter assets using detailed map and aerial views

Our monitoring solutions are designed to seamlessly interface with a diverse range of sensors, delivering data wherever you need it. Standard support includes analog data such as current and voltage, widely used protocols like Modbus RTU and ASCII, as well as other OEM-specific ones.

Flexible Sensor Integration

Connect Sensor+ is equipped with four analog inputs that can be customized to function as either voltage or current loop inputs. Each of these inputs comes with a user-enabled power output. This feature allows the Connect Sensor+ to provide configurable DC voltage level output that can power nearly any sensor.

The I/O functionality of the Connect Sensor+ extends beyond standard digital input/output capabilities. It is highly customizable and can be configured to count pulses from mechanical switches and pulsed output meters. The Connect Sensor+ also has the ability to wake up from sleep mode upon detecting a rising and falling edge. Additionally, the digital I/O has the same dedicated DC power output as the analog inputs.

digi-skycloud-solar
Monitor levels with an intuitive interface and detailed reports

Value and Benefits
  • Monitor, analyze, control: Start creating actionable field data in minutes
  • Sense the calm before the storm: our data driven approach enables proactive solutions
  • Don’t miss a single event: Stay informed with real-time alerts
  • Flexible sensor integration: Digi’s “bring your own sensor” approach allows you to adopt a unified strategy for data collection, storage, and distribution, providing greater standardization and efficiency. Our monitoring solutions are designed to seamlessly interface with a diverse range of sensors, delivering data wherever you need it.
  • Effortlessly manage your sensors: Enjoy streamlined web-based logic, processing, and analytics capabilities. Input and manage your sensor settings with ease using our intuitive web-based configuration.
  • Achieve optimal efficiency with SkyCloud: Your data is processed in real-time and delivered to you when it is needed most with tailored alerts, alarms, and reports through various channels, such as text message, cloud, and email. Our advanced alarming logic allows you to make informed decisions and optimize your operations.

digi-skycloud-device-list-view
Sort and search assets to identify issues and maintain control

Learn more at www.digiskycloud.com

  Digi Connect Sensor+ SkyCloud
WWAN
LTE BANDS Verizon: bands 2, 4, 13
ANTENNA CONNECTOR External SMA
SIM SLOTS 1, standard size
MANAGEMENT
CONFIGURATION AND MANAGEMENT SkyCloud; local USB to serial CLI
POWER (Does not include power draw of external sensors)
EXTERNAL POWER INPUT RANGE 8 VDC to 30 VDC
BATTERY AND BATTERY LIFE 7.2 V, 14.5 Ah, lithium thionyl chloride, non-rechargeable, replaceable; approximately 2 years (at 2 reads/transmits per day)
POWER DRAW, SLEEPING 86.4 uW
POWER DRAW, CONTINUOUS MONITOR 400 mW
POWER DRAW, PEAK TRANSMIT 14.4 watts
SENSOR PROTOCOL SUPPORT
MODBUS Modbus RTU and ASCII, connect to up to 4 sensors
ANALOG I/O
INPUTS 4, configurable as 4/20 mA or 0-10 VDC analog inputs
INPUT VOLTAGE RANGE 0-10.5 V (analog input)
INPUT CURRENT RANGE 4-22 mA (current loop input)
INTERNAL A/D CONVERTER 12 bit
DIGITAL I/O
PORTS 1 digital I/O or pulse counter input
INPUT RANGE 0-0.6 VCD logic low; 2.2 V-30 VDC logic high
MAX INPUT VOLTAGE 30 VDC
MAX PULSE COUNT FREQUENCY 2 kHz
DIGITAL OUTPUT Open collector output, max sink current 450 mA
OUTPUT POWER
PORTS 5
OUTPUT VOLTAGE OPTIONS 3.3, 5, 15, 24 VDC
MAX CURRENT OUTPUT 200 mA
ENVIRONMENTAL
OPERATING TEMPERATURES -35 °C to 70 °C (-31 °F to 158 °F)
STORAGE TEMPERATURE -40 °C to 85 °C (-40 °F to 185 °F)
RELATIVE HUMIDITY 90%
BATTERY DISCHARGE <1%/year if stored at 30 °C (86 °F)
PHYSICAL
DIMENSIONS (L x W x H) 152.4 mm x 108.4 mm, 127 mm including glands, x 74.6 mm (6 in x 4.27 in, 5 in including glands, x 2.94 in)
WEIGHTS 264 g (0.58 lb)
LEDS INDICATORS Battery, cellular, sensor and Bluetooth®
ENCLOSURE Lexan/IP66
REGULATORY APPROVALS
SAFETY UL 60950-1, CAN/CSA C22.2 No. 60950-1-01, IEC 60950-1:2005 (Second Edition); Am1:2009 + Am2:2013, EN 60950-1:2006 / A11:2009 / A1:2010 / A12:2011 / A2:2013 and EN 60950-22:2006;
Class 1, Division II, groups A,B,C,D; ANSI/ISA 12.12.01:2015,CAN/CSA C22.2 No 213-15, 1st Ed
ATEX EN 60079-0:2012+A11:2013, EN 60079-15:2010, eII 3 G Ex nA nC IIC T6 Gc
EMISSIONS FCC part 15 Subpart B class B, EN 55022: 2010/AC: 2011 class B, IECS-003 Issue 5: 2012 class B
IMMUNITY EN 55024:2010
WARRANTY
PRODUCT WARRANTY 3-year

 

Customer Testimonial - The Versatile, Rugged Digi Connect Sensor+ Customer Testimonial - The Versatile, Rugged Digi Connect Sensor+ One of the key reasons customers choose Digi Connect® Sensor+ is ease of integration with other systems, and the range of... WATCH VIDEO A Long-time Digi Customer Tells Why He Chooses Digi A Long-time Digi Customer Tells Why He Chooses Digi When you’re considering a vendor for critical infrastructure and industrial monitoring and control solutions, it’s important to... WATCH VIDEO Digi Connect Sensor+ at Work in the Field Digi Connect Sensor+ at Work in the Field Digi Connect® Sensor+ is deployed in a wide range of use cases. In this video you can hear Stephen Orton, Superintendent of... WATCH VIDEO Water Monitoring and Control with Digi Z45 and Digi Connect Sensor+ Water Monitoring and Control with Digi Z45 and Digi Connect Sensor+ With water monitoring and control, fast and reliable automation and remote data insights are key. Digi has the complete... WATCH VIDEO 5 Ways to Use Digi Connect Sensor+ 5 Ways to Use Digi Connect Sensor+ Digi Connect Sensor+ with Digi Axess is a powerful combination for monitoring and managing various aspects of industrial and environmental operations. VIEW PDF Digi's 2023 GAWP Water Conference Highlights Digi's 2023 GAWP Water Conference Highlights In case you missed Digi at the 2023 Georgia Association of Water Professionals annual conference, we’ve got you covered... WATCH VIDEO Water Management with Digi Connect Sensor+ and SkyCloud Water Management with Digi Connect Sensor+ and SkyCloud Water is an essential resource that plays a critical role in our planet's well-being. In today's world, effective management of... WATCH VIDEO Digi Connect Sensor+ SkyCloud Digi Connect Sensor+ SkyCloud Powered by Digi SkyCloud: experience unrivaled reliability with Digi Connect Sensor+ and a toolset specially designed for remote monitoring VIEW PDF Press Release Digi International Introduces Bold New Features to SkyCloud for Enhanced Industrial Monitoring and Control Solutions SkyCloud Poised to Unleash Unrivaled Efficiency and Intelligence READ PRESS RELEASE

Recently Viewed